News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
pilule trinordiol
ASSALAMO3ALYKOM

Je prenais la pilule trinordiol et comme je savais que je n'allais pas avoir de rapports sexuels pendant 2 semaines (mon mari es parti en deplacement )je l'ai donc arretter en debut de plaquette (premiere couleur les rouges )et j'ai eu une perte de sang le lendemain sachant que j'avais deja eu mes regles...est ce que c'est normal ?? et qu'est ce que je dois faire la reprendre ??
merci pour vos reponses les filles .......
oui c normal tkt pas
apres je pense que tu dois attendre la fin des saignements et reprendre une nouvelle plaquette mais je suis pas sûre j'ai arrété la pilule il ya bien longtemps moi .....
salam

olala, mais qu'est ce que t'as faiiiit ? LOL

non mais à l'arrêt de la pilule, tu as des saignements artificiels (meme les règles que l'on a quand on prend la pilule sont artificielles d'où leur venue pile poil à la meme date) donc c'est normal que dès que tu l'ai arreté, tu as eu des saignements ...

mais normalement, c'est pas trop conseillé de faire ça (arreté au milieu d'une plaquette), je pense que tu aurais du la finir malgré l'abscence de ton mari pour pas te dérégler.

maintenant que c'est fait, faut que tu attendes tes prochaines règles et que tu recommence à la prendre le 1er jour

Welcome
 
Facebook