Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule trinordiol
20 octobre 2008 15:44
salut les filles

k'en pensez vous ?

avantages
inconvénients

merci d'avance
e
20 octobre 2008 15:47
bonjour,
je l'ai prise pendant plusieurs années,aucune prise de poids,ni effet secondaire avec.je l'ai très bien supportée.c'est celle que j'ai utilisée le +longtemps.
l
20 octobre 2008 22:49
je les utilisé sur du cours terme et j ai pas supporté, elle me fesait mal au nénés, trop mal d'ailleurs.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
20 octobre 2008 23:09
salam,

je la prends depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais eu de soucis c'est d'ailleurs la seule que je connaisse et depuis deux ans je prends le generique de celle ci: daily.ge
c
22 octobre 2008 10:07
Idem pour moi j'ai pris Trinordiol les 2 premières années de mon mariage et aucun souci....Depuis quelques mois j'ai le générique aussi Daily Ge et no problemo non plus....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
22 octobre 2008 11:54
ok

et bien merci pour vos réponses les filles

a+
S
24 octobre 2008 14:55
salam

j ai prise la trinordiol pendant 6 mois et apres la générique Daily Ge rien avant j étais pas mariée.. et je n ai jamé eu de souci
je l ai arreté car on voulé un bébé et aucune complication
et la el hamdoulah je suis enceinte...
27 octobre 2008 12:12
bssahtek samia75, je suis contente pour toi..
O
27 octobre 2008 12:16
elle est remboursée ou pas?
27 octobre 2008 12:18
je pense que sa dépend de ta mutuelle

moi oui
S
4 novembre 2008 21:23
MOi aussi je prends trinordiol ( ça doit etre la 3ème que j'ai testé), c'est la seule qui ne me donne pas de migraine. POur le poids j'ai pas remarqué que j'avais grossi.

Oui elle est remboursé (en france en tout cas)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook