Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule Trinordiol
B
26 avril 2020 15:46
Salam,
J’ai un problème assez particulier. J’étais sous pilule optilova durant 3 ans et demi. J’avais souvent des saignements en dehors des règles donc je l’ai changé et ma gynécologue m’a prescrit trinordiol. J’ai donc finit ma plaquette d’optilova (j’ai malencontreusement fais une pause de 8 jours et non de 7 jours, oubli, en ayant eu des relations non protégés) et j’ai commencé la nouvelle pilule. Le premier mois c’était parfait. Aucun effet secondaire. Et diminution de mon acné. Je n’avais juste Plus d’appétit. J’ai eu deux jours de règles à la fin de cette plaquette avec du retard (d’habitude 6 jours). Je n’y ai pas prêté attention. Or une semaine après ma nouvelle plaquette le cauchemar commence : augmentation de la libido, perte vaginale très épaisse et blanche et très abondante, besoin fréquent d’uriner, mal aux ovaires, nausée, gonflement de la poitrine et du ventre (ce qui est assez surprenant car je suis sportive et cela s’est très vite vu) mon dernier rapport datant de 6 semaines.. je suis à la fin de ma plaquette et malgré tout les maux s’accentuent toujours autant si bien que désormais j’ai un appétit d’ogre et des crampes nocturnes dans les pieds. Je ne comprends pas trop le comment du pourquoi, pourquoi autant de maux d’un coup, serais-je enceinte ? Ou la pilule qui n’est pas adapté ? Aidez moi s’il vous plaît
26 avril 2020 16:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de faire un test de grossesse. Pas la peine de réviser avant. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
26 avril 2020 16:10
Salam,

Tu es sûrement enceinte. Fais un test de grossesse.
B
26 avril 2020 17:08
Merci beaucoup pour votre réponse !
B
26 avril 2020 17:10
Compliqué avec la situation...
choukran bezef ! Merci !
26 avril 2020 20:09
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Aussi sous trinordiole j'ai eue le même effet gros appétit j'ai prit beaucoup de poids et j'avais des crampes. Maintenant sous minidril ça va mieux.

Pour le test de grossesse voici des astuces de grand-mère

[www.enfant.com]
B
27 avril 2020 14:23
Merci beaucoup, j’ai essayé le test au gros sel. Résultats il s’est dissous. Et avec de la javel ça pétillait énormément mais pas de changement de couleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook