Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pilule et les regles
b
26 janvier 2007 20:32
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam mes petites hbibates,

voila, mon mariage est prevu le 3 fevrier incha allah, si tt ce passe bien, et cela fait presque 2 semaine que je prends Mercilon pr retarder mes regles, mais la catastrophe, j'ai tjrs mes regles, et ca fait mnt 15 jours eye rolling smiley, depuis ke je l'ai pri le premier jour du cycle.

Est ce que c'est normale a votre avis, ou bien dois je consulter un gyneco???

je panique et le jour approche crying(

salam chère soeur

tu peux me contacter par MP si tu le souhaite, je suis gynécologue, je pourrais répondre à tes questions winking smiley

amicalement
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
a
30 janvier 2009 14:30
bonjour tt lmonde!!
à propo de la 1èr foi pour la pilule, jme sui égalemen renseigné c le 1ér dé règle.
pour mon cas g tjs pa comencé à la prendre sachan ke g HT mercilon é ke jveu le testé , car mon mariage é prévu pour le 17 juillet.. é je c tjs pa comen fair pour savoir si jaurai mé règle ce jour la si jcomence dé maintenan la pilule sad smileycrying(
autre chose : g dé douleur atroce pendan mes 2 premier jour de règle ( mé règle dure 7 jour)
é jaimerai savoir si la pilule peu me soulagé ?? svp répondez moi vite,mes règle son dan deux jour !! eye popping smiley
K
2 avril 2016 18:50
Ma tbiba m'as prescrit mercilon et je les ai commencé le dernier jour de mes règles. Je me marie dans deux semaines. Est ceque je peux l arrêter et reprendre le premier jour des règles suivants ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook