Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule et r7gle
i
7 octobre 2008 17:12
bonjour,
peut on avoir les règles meme si on est sous pilule?
a
7 octobre 2008 17:32
salam

euhhhhh, je comprend pas trop ta question. la pilule n'empeche pas les regles.
i
7 octobre 2008 17:42
bin voilà, je n'ai pas encore fini ma plaquette et pourtant je saigne.
s
7 octobre 2008 19:48
salut,

as-tu interrompu ta pilule à un moment de ton cycle?
ça doit etre un leger déréglement hormonal, mais il ne faut rien minimiser, voi avec ton gyneco.
p
7 octobre 2008 23:07
est ce ta premiere plaquette ???

moi g eu des saignements entre la premiere et la deuxieme plaquette ..c une forme de defense pr le corps

si le saignement est abondant ..il fo consulter le medecin ( c ce ke g fé mm si javé juste une petite tache et il m a rassuré et m a prescrit un anti hemmoragique)
S
7 octobre 2008 23:12
ça m'est arrivé ! C'est prck tu a changé de pillule ou tu as eu un arret trop long..bref un déréglement. enfain ct mon cas =)
S
7 octobre 2008 23:14
ca pe etre oci le fait ke tu au oublié de la prendre un jour, ca m'ait deja arrivé.
s
8 octobre 2008 10:08
non ce n'est pas possible, tu as ta pilule que tu prend chaque jour durant 21 jours, quand tu arretes tu as tes regles, si tu as des saignements va voir un medecin
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
i
8 octobre 2008 14:53
bonjour,
dois je continuer à la prendre ou l'arreter?pas possible de voir un gynéco maintenant rv dans un mois pas possible d'attendre.
oui j'ai déjà oublié une et je ne l'ai pas prise le lendemain par manque d'expérience.
S
9 octobre 2008 08:59
il faut bien sur continuer ta pillule car il s'agit juste d'un oubli.
Il y a un risk de grossesse si tu as eu des rapports sans prise de pillule, mais continue ta plaquette jusko bout malgré les saignements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook