Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule a prendre
n
9 octobre 2012 13:48
Ma cousine est deleguee medicale a la societe bayer.je ne le savais pas mais une fois je l'ai su ce dimanche,je lui ai poser donc pleiiiiiin de questions.elle est bent 3emi comme ma soeur donc elle ne va pas me mentir pour faire plaisir a bayer ! Elle m'a dis que yaz est la meilleure pilule qui esxiste au marche mnt et que ca aide bbbbbbcp..pas d'acne,pas de gonflement des seins pas de fatigue rien et c'est pour ca elle est tres chere.elle m'a dis que la qualite est dans son pix et qu'elle la prend elle meme ..hamdolAllah je la prend daba chi 10 jours et tjrs pas d'effets indesirables..sinon pour cette histoire de 6 mois et puis arreter makinach sur le truc de yaz ! Et je n'ai jamais entendu parler de ca :s
t
9 octobre 2012 15:09
coucou les filles
je prends GRACIAL ca fait mnt 3 MOIS g pri 5 KG DE plus mé l malheur c que ma libido a trop diminué g des graves problemes avec mon mari sur ce point la sad smiley ché plus quoi faire
malheureusement ttes les pilules ont cet effet secondaire
si vous aviez aussi ce probleme et que vous avez la solution n hesitez pas de m aider je commence a déprimer de peur que mon mari m trahira un jour
9 octobre 2012 15:37
Bonjour, calme toi tout d'abord, concernant ton mari, je ne crois pas qu'il t'a épousé juste pour ça smiling smiley, s'il t'aime il va comprendre, machi 3la sebba tani smiling smiley!!
Concernant gracial, khditha pendant 4 mois, et j'ai pris bcp de poids aussi, presque 5kg, fatigue, mauvaise humeur o zid o zid mais rien concernant la libido, au contraire, notre relation est bien, mais je supporte pas le fait de grossir, du coup, je ss allé voir ma gyneco pour changer de pillule, mnt je prends mercilon, et je n'ai aucun probleme hamdollah, et je commence à prendre du poids!! donc voila...change de pillule c'est tout !!
t
9 octobre 2012 18:13
merci ma chérie j irais voir un gyn comme ca je serais tranquille
pr mon mari rah bsslt 3lih tt l temps g pas envie o depart c ete pas comme ca quand g fai ma recherche sur l net ya bcp d femmes qui ont ce probleme de libido a cause des pilules Heu
s
9 octobre 2012 19:13
j'ai lu aussi que la pilule pouvait causer une baisse du désir. donc comme a dit nadine change de pilule. Et concernant le poids essaye de manger plus léger et tu diminues le sel dans ton alimentation c'est la première cause de prise de poids car ça crée de la rétention d'eau!!
s
10 octobre 2012 13:08
les filles j'ai pa eu mes règles!!(retard de 10 jours a peu prés) et le médecin kali ikadro mayjiwch ga3 had le mois!! donc la pilule ça sera pour le jour J ila jaaaw!!!!
pourtant je ne me sens pas bcp stressée!! c'est bizarre!perplexe
b
10 octobre 2012 13:24
Sibi tes pas la seeeule grinning smiley Moi je viens davoir mes regles la semaine derniere, sachant que les derniers regles jawni le 8 Aout, et depuis waaaaaalou tal fin septembre grinning smiley wana 3erssi ba9ilou 5mois grinning smiley il est claiiir que c'est pas ca le truc qui me stresse... bref grinning smiley
Had les regles 7aaaal ou a7wal! grinning smiley
s
10 octobre 2012 13:27
tu me soulages!!! moi ce qui me dérange c'est la pilule! je voulais la prendre ce mois ci pour décaler un peu les régles du mois prochain car ils étaient prévu pour le jourJ!! mais mtn tout est chamboulé!!!!sad smiley
b
10 octobre 2012 13:32
Ecoute c pas grave... Hadchi kaytraaaaa
Cest prk il est preferable de commencer ca 2mois a lavance, m7ra tu stabilises ton cycle avant le jour J
En tout ca jespere que tu les auras avant ton jour J! Inchallah khiiiiiiiiiiiiiiir! hi daba ne laisse pas ce sujet te stresser, plus tu penses aux regles plus matayhbtouuuch wlad l7ram grinning smiley
s
10 octobre 2012 13:41
exactement!!! winking smiley
m
13 octobre 2012 18:19
bjr les filles , ca fait longtemps k je vs lis merci de mavoir eclairci sur une panoplie de sujets k jignorait auparavant,je viens de me marier ya presk 2 mois deja et jai po encore commence de prendre une pillule par peur de grossir ou de voir des effets nefaste sur ma sante surtt sterilite ,mais en mm temps g peur de tomber enceinte svp k est ce k vs pouvez n dire a propos de ca
s
13 octobre 2012 19:59
allah ikamal 3lik balkhir mimiya!! pour la stérilité tous les médecins affirment que la pilule ne cause pas de stérilité! ce que je te propose c'est de consulter un gynécologue comme ça il te conseillera mieux sur la pilule.

et il ne faut pas oublier une chose: li mkatbo allah howa li ghaykone!!
14 octobre 2012 17:17
les filles plz plz arretez la pilule YASMINE , YASMINELLE , YAZ
ces trois pilules sont les plus graves
16 octobre 2012 15:08
bonjouuur mes pupuces,

pour moi j'ai déja consulté une gygy hyper sympa c'est une professeur en gynécologie sur rabat.. après la consultation elle m'a conseillé de ne pas utiliser la pilule contraceptive au début de mon mariage hhhh.z3ma galt lia puisk tu as un sycle régulier et si tu n'as pas de problème d'avoir un bébé (par accident o ila bgha lah) galt lia tu optes pour d'autres méthodes contraceptives..smiling smiley lmohim galt lia réfléchis bien, sachan que la pilule n'a aucune relation avec la sterilité, et elle m'a prescrit mercilon comme plilue c la plus légère sur le marché comme elle a dit..
j'ai fait une petite recherche sur le net et effectivement c bien le cas: Mercilon ne provoque pas de prise de poids, contrairement à de nombreuses autres pilules contraceptives

je vous laisse le soin de lire sur les différentes pilules.. [be.euroclinix.net]

ana sara7a ba9ii telfana je sais pas quoi faire !!!!
s
16 octobre 2012 18:37
moi j'ai acheté mercilon ya 15 jours iwa je ne lé pas encore utilisé!! pas de signes des règles jusqu'à mtn!!!
17 octobre 2012 13:43
hhhhhh iwa khbar lkhiir nchaalah sibi Danse
lmohim 3afakom si il y a klk1 qui a déja essayé mercilon yred 3lina lkhbar..
k
17 octobre 2012 15:05
je prend mercilon et effectivement aucun effet indésirable jusque là !
17 octobre 2012 15:18
merciiiiiii kinoztiiii pour ta réponse.. c rassurant lhamdolillah :smiling smiley
17 octobre 2012 15:40
sibil, simarital, kinoz? wach la pilule mercilon que vous avez pris ghi jito o khditoha ou bien c la gygy qui vous l a prescrite?
m
17 octobre 2012 16:20
interessant sujet , bon jé consulté mon gygy w gatli vau mieu ne pa prendre la pillule f lewel w franchemen jvai pa l'utiliser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook