Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule minidosée LEELOO
l
19 septembre 2012 19:49
Hello les yabis smiling smiley

qui a déja pri ou est en trin de prendre la pilule LEELOO ?

Avez vous eu des effets secondaires ? Si oui, ct quoi et combien de temps ont-ils duré ?

Est-ce vrai que cette pilule stoppe les regles ? Oh


mercii
T
19 septembre 2012 21:10
Salam Alayki,

Alors moi, lorsque j'étais mariée, j'ai commencé par Adépal, mais elle ne m'allait pas (sauts d'humeur, irritabilité, prise de poids), et j'en ai changé pour une autre donc ca été Leeloo, minidosée, elle m'allait beaucoup mieux, moins irritable, moins de prise de poids, et puis les régles, elles ne les stoppent pas, elles sont peut être moins abondantes, mais rien d'alarmant.
Aujourd'hui, divorcée, je ne prends plus rien, mais à l'époque Leeloo m'allait bien.

Voila,

Fi amani Lah
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
19 septembre 2012 22:33
B
20 septembre 2012 16:02
Salam alaykoum,

J'ai egalement pris cette pulile, mais je ne l'ai pas du tout suporté.

Je l'ai prise seulement 2 mois parce que je ne pouvais pas la prendre plus longtemps, en ce qui concerne les règles elle ne les a pas stoppé, j'avais mes règles normalement, par contre j'avais de terrible maux de crane, nausées, grosses douleurs au ventre et secheresse vaginal et également une poussée de bouton.
F
20 septembre 2012 18:44
Idem horrible cette pilule ...comme toutes les pilules, j'ai pris adépal aussi
Leelo Gé je l'ai prise un an et demi. Elle ne stoppe les règles que si tu l'as prends en continu

la pilule ne me réussit pas.
après tu ne peux pas te baser sur l'avis d'autre personne ton corps ne réagira pas forcément comme le notre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook