Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule masculine
H
16 juillet 2014 15:45
Bientôt la pilule masculine comme contraceptif pour les hommes.

Une petite révolution sociétale en vue qui risquent de chambouler les rapports homme-femme
et les rapports de couple tout court. derrière la contraception, il y a la capacité d'enfanter ou de ne pas enfanter.

Qu'en pensez vous ?


[www.futura-sciences.com]
16 juillet 2014 16:22
salam,
je trouve que c'est une bonne chose, comme ca si la femme tombe enceinte sa ne sera pas que de sa faute (si l'enfant n'est pas desire meme si je pense que dans un mariage il l'est tjr)
p
16 juillet 2014 16:45
Oui y'en a marre que c'est toujours à la femme d'assumer
L
16 juillet 2014 16:49
Ca fait un bout de temps que ca existe
16 juillet 2014 20:28
Salam

Une catastrophe, dans 10ans ils vont ce rendre compte que sa provoque l'impuissance ,la stérilité ou le cancer.

Je comprendrais jamais ce qui prennent sa, c'est une sorte d'avortement préventif je trouve, et puis ces pilules doivent être vraiment mauvaises pour la santé des hommes comme des femmes.
M
16 juillet 2014 23:06
Aleykomu salam

Franchement, QUEL HOMME VAS ACCEPTER DE PRENDRE SA ???

C'est pour les femmes les pillules .- AUjourd'hui on veut tout mélanger, les hommes mettes des slim, s'épile les sourcils, mette du gloss ... C'est n'imp les gars !
C
16 juillet 2014 23:55
Une belle ânerie. Est-ce que la femme va vérifier que l'homme a bien pris sa pilule ? Et si non et qu'elle tombe enceinte, c'est l'homme qui va décider si oui ou non il veut le garder ? Ben non, ce sera encore la femme qui devra assumer ...
t
17 juillet 2014 00:03
un bon moyen pour exploser tes spermatozoid


et de ne plus fertille ....c est de la merde aussi


savez vous que les pillules augmente les chances d eavoir un cancer des ovaires ou du col d avignon merde de l uterus

tour de france

la bonne vieille methode sont les meilleurs ne rien ingerer surtout
H
17 juillet 2014 21:18
Oui tu as raison, mais d'un autre côté l'homme aussi ne peut pas être certain que la femme à pris la pilule

Citation
Lotphy a écrit:
Une belle ânerie. Est-ce que la femme va vérifier que l'homme a bien pris sa pilule ? Et si non et qu'elle tombe enceinte, c'est l'homme qui va décider si oui ou non il veut le garder ? Ben non, ce sera encore la femme qui devra assumer ...
B
17 juillet 2014 21:43
c'est bizarre, quand il s'agit de faire bouffer de la pilule aux femmes, on trouve ça normal,

par contre pour les hommes... mouai...
C
17 juillet 2014 21:46
Oui, mais dans les deux cas, c'est la femme qui est enceinte, pas l'homme, c'est donc à la femme surtout que revient le choix de vouloir tomber enceinte ou pas et de prendre toutes les précautions contre ...

Pourrait-on condamner un homme pour négligence parce qu'il aurait "oublier" de prendre sa pilule ? On ne le fait déjà pas pour la femme, alors pour l'homme, encore moins ...

C'est de votre ventre dont on parle là. Pas du nôtre.
P
17 juillet 2014 21:51
Bonsoir,

Je ne fais pas confiance aux hommes pour penser à un truc régulièrement tous les jours...^^ Si je suis amenée un jour à utiliser ce contraceptif, c'est moi qui m'y colle, je me fais confiance au moins! Angel

Pour ce qui concerne les autres contraceptifs comme le préservatif, c'est à l'homme d'y penser en priorité, ne serait-ce que pour trouver chaussure à son pied! winking smiley
17 juillet 2014 21:51
Non Merci !!!

Je suis un mec généreux et j'aimerais le rester mdrr
Z
17 juillet 2014 21:59
moi je suis pour!!! ça évitera les grossesses non désirées ou désirée que par un des deux. genre une fille qui fait un gosse à un mec pour le garder... au final le mec se barre et l'enfant ne connait jamais son père. enfin, je parle pour les personnes qui ont des relations en dehors du mariage.
H
19 juillet 2014 02:55
L'option " radicale"


[www.slate.fr]
A
19 juillet 2014 03:12
jamais les gosses ça me dérange pas en plus j'ai peur de devenir stérile et en plus d'avoir un cancer aux ......

non ça jamais
19 juillet 2014 03:16
A quand la pilule du lendemain pour homme ? spinning smiley sticking its tongue out
20 juillet 2014 19:44
Citation
Hamza a écrit:
Bientôt la pilule masculine comme contraceptif pour les hommes.

Une petite révolution sociétale en vue qui risquent de chambouler les rapports homme-femme
et les rapports de couple tout court. derrière la contraception, il y a la capacité d'enfanter ou de ne pas enfanter.

Qu'en pensez vous ?


[www.futura-sciences.com]

C'est cool ça comme ça si les deux prennent la pilule y'aura moins de risque de tomber enceinte et comme ça le couple pourra encore profiter de la vie smiling smiley
c
21 juillet 2014 00:40
c genial !

Enfin les hommes seront concernés de la prévention! et c'est pas a les femmes de faire des concessions!!!!

vive la gene........winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook