Chekkara - Ana fi 3arek 8'0'' | 102 auditeurs
pilule au maroc
salam
normalment je prend lumalia ,la pilule c'est un generique de diane 35 mais cela fait 2 mois q il y a une rupture de stock et j ai appell mon gyneco qui m'a donne holgyeme, ou meliane ou trinordiol celle que je trouve ds la pharmacie.alors voila ma question ,moi j etais satisfaite de lumalia ,pas de prise de poid,pas de nausse et mnt j'ai peur de prendre une autre
alors si qlq un prend holgyeme, ou meliane ou trinordiol peux me donne son avis et meme le gens qui prennent d'autre pilule au maroc dont le nom n 'est pas cite peuvent me donner le nom de la pilule et leur avis
merci bcp
14 novembre 2009 21:41
salam,

Je te propose microdiol elle est bien tu n auras ni prise de poids ni nausée ça se vend aussi au maroc.
salam jte déconseille trinordiol en tout cas trop d'inconvenient
merci a vous 2
je te conseil de diane35 ou gracial
salam
Moi je prend trinordiol est les premiers jours de prise j ai des nausée mais ca dure pas plus que les 2 premiers jours, a part ca je suis satisfaite.
merci a vous tous,mais j 'ai une question,est que le prix de la pilule fait q'elle est plus efficace car j ai constate q'il y a une difference ,il y a de 11,65 DH a 64,80 Dh????
SALAM
trinordiol est pas cher et elle est efficace,certaines sont cheres car elle ne font pas grossir,moi j ai pas pri un gramme avec trinordiol,pourtant j aurai aimée.
yasminelle is number 1
j ai commence microdiol mais j'ai pas eu mes regles a tps et ensuite je les ai eu mais en petite quantite et presque pendant 10 jr et chaque jr une goute de sang.est ce que c'est normal????
maintenant je ne sais quand commence la pilule car j'ai des regle continu presque tt le mois