Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule au maroc
r
14 novembre 2009 21:25
salam
normalment je prend lumalia ,la pilule c'est un generique de diane 35 mais cela fait 2 mois q il y a une rupture de stock et j ai appell mon gyneco qui m'a donne holgyeme, ou meliane ou trinordiol celle que je trouve ds la pharmacie.alors voila ma question ,moi j etais satisfaite de lumalia ,pas de prise de poid,pas de nausse et mnt j'ai peur de prendre une autre
alors si qlq un prend holgyeme, ou meliane ou trinordiol peux me donne son avis et meme le gens qui prennent d'autre pilule au maroc dont le nom n 'est pas cite peuvent me donner le nom de la pilule et leur avis
merci bcp
14 novembre 2009 21:41
salam,

Je te propose microdiol elle est bien tu n auras ni prise de poids ni nausée ça se vend aussi au maroc.
m
14 novembre 2009 22:01
salam jte déconseille trinordiol en tout cas trop d'inconvenient
r
14 novembre 2009 23:54
merci a vous 2
15 novembre 2009 16:50
je te conseil de diane35 ou gracial
s
15 novembre 2009 18:12
salam
Moi je prend trinordiol est les premiers jours de prise j ai des nausée mais ca dure pas plus que les 2 premiers jours, a part ca je suis satisfaite.
r
15 novembre 2009 18:39
merci a vous tous,mais j 'ai une question,est que le prix de la pilule fait q'elle est plus efficace car j ai constate q'il y a une difference ,il y a de 11,65 DH a 64,80 Dh????
s
15 novembre 2009 22:31
SALAM
trinordiol est pas cher et elle est efficace,certaines sont cheres car elle ne font pas grossir,moi j ai pas pri un gramme avec trinordiol,pourtant j aurai aimée.
m
15 novembre 2009 23:53
yasminelle is number 1
r
18 décembre 2009 11:31
j ai commence microdiol mais j'ai pas eu mes regles a tps et ensuite je les ai eu mais en petite quantite et presque pendant 10 jr et chaque jr une goute de sang.est ce que c'est normal????
maintenant je ne sais quand commence la pilule car j'ai des regle continu presque tt le mois
D
8 décembre 2015 13:36
Bonjour les filles j'ai eu un rapport sexuelle le 3 ème jours après les règles et j'ai pris un norlevo juste après le rapport, après 10 jours j'ai eu des nausées j'ai fait un test de grosses il était négatif. Le 25 novembre j'ai eu quelques gouttes de sang avant le jour demaïs règles de 2 jours et j'ai tjrs mais règles nous sommes le 8 décembre mtn et j'ai vraiment peure j'ai demandé à une pharmacienne elle ma proposée de prendre une pilule je c pas koi faire ??
n
2 février 2016 21:41
j'ai besoin d'une pilule ( GRACIAL ) parce que c ma pilule mais j'ai presaue fini celle que j'ais et je vouler demande si vous savais s'il y a un site ou je peux l'achete ou s'il ya des gents qui peuvent me l'evoiyer parce que je me suis abitue avec cette pilule et ce celle qui le correspond et ici en france la pilule coute troop chere ... j'attt vos reponse merci bcp !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook