Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule et mariage
c
20 avril 2008 22:38
salam aleikoum

je voulais savoir combien de temps avant le mariage f il prendre la pilule
j'étais tellement dans mes preparatifs que jy pensé pas
je me marie dans 15jourset j'ai completement zapé
Que faire svp???
Merci
j
21 avril 2008 11:08
Normalement, tu dois prendre ta 1ere pilule le 1er jour de tes règles !
r
21 avril 2008 13:48
dés que tu as tes regles le 1er jour tu prends le 1er comprimé.le choix de la pilule doit se faire d une maniere que c est gényco qui te le prescris car c est elle qui saura celle qui va te convenir
sinono avant ça tu risque de tomber enceinte si ça te derange pas tant mieux
mabrook
m
21 avril 2008 21:13
Maintenant tu dois attendre que les anglais debarquentwinking smiley

Sinon, il faut prendre tes precautions

Felicitation pour ton mariage
kheir inchallah
21 avril 2008 21:42
salamsmiling smiley

beaucoup de gyneco disent que la pilule est vraiment fiable qu'a partir du deuxieme mois, et donc prendre des precautions le premier mois.


mais une fois une gyneco est intervenue sur ce forum et disait que si la pilule etait bien prise le premier jour des regles la premiere fois, elle etait fiable. seulement, comme il est "difficile" de cerner exactement le premier jour des regles, on prend une precaution en disant qu'elle est fiable seulement le deuxieme mois

wallah ou a3lam



cours vite chez une gyneco avant ton mariagesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
22 avril 2008 13:52
Salam


Ma meilleure amie qui se marie au moi de juin a déjà commencé à la prendre. Ca fait déjà deux mois qu'elle prépare "son corp".
En général, je pense qu'il faut la prendre quelques mois à l'avance avant ton mariage pour que ton corps s'y habitue.

Allah ou3lem.


Toutes mes félicitationssmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook