Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule et libido
n
3 février 2016 22:50
Salam alaykom

Inchallah mon mariage approche, et je compte faire des analyses pour savoir la pilule qui m'est plus adaptée.
SVP est ce que la prise de pilule influence le libido ? Et est ce que le fait de faire des analyses avant la prise de pilule élimine ce risque de diminution de désir sexuel ??

Merci d'avance pour vos réponses
4 février 2016 11:29
Bonjour,

Tout d'abord les analyses ne sont faite qu'après 3 mois de prise de pilule pour voir son adéquation avec le corps, et quels effets a t elle entraîné. Ce n'ai pas en faisant des analyses avant qu'on peut prévoir les effets secondaires.
D'autre part, pour la question de libido et désir sexuel, c'est tellement imprévisible et dépend de chaque femme, il y en a pour qui le désir augmente, d'autre pour qui ça baisse, c'est hormonal mais déjà l'effet positif c'est qu'avec la pilule ont est à l'aise et donc plus libre psychiquement.
Quand on est amoureux, rien ne peux changer notre désir pour notre partenaire winking smiley la pilule n'est qu'une excuse et la baisse du désir est aussi parfois lié à des causes psychologiques négligées.

Bonne journée Bye
n
4 février 2016 21:57
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta réponse c gentil de ta part
 
Facebook