Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule du lendemain
C
3 septembre 2008 13:25
que pensez vous de la pilule du lendemain?

cette semaine jai oublié une fois de prendre la pilule et le medecin ma fortement conseillé de prendre la pilule du lendemain et pas mal dautres choses

je suis donc allée l acheter, mais à reculons, et elle est toujours dans mon sac, j'ai changé d'avis

je trouve bizarre ce systeme de pilule de lendemain, finallement j'ai l impression que c'est tout simplement un avortement précoce...
le pire c est que la pharmacienne m'a dit que c'etait 6 fois plus fort qu'une pilule, donc a mon avis ca doit bien toucher les parties genitales...

enfin voila quel est votre avis?
i
3 septembre 2008 13:57
Citation
Madame Fidate a écrit:
que pensez vous de la pilule du lendemain?

cette semaine jai oublié une fois de prendre la pilule et le medecin ma fortement conseillé de prendre la pilule du lendemain et pas mal dautres choses

je suis donc allée l acheter, mais à reculons, et elle est toujours dans mon sac, j'ai changé d'avis

je trouve bizarre ce systeme de pilule de lendemain, finallement j'ai l impression que c'est tout simplement un avortement précoce...
le pire c est que la pharmacienne m'a dit que c'etait 6 fois plus fort qu'une pilule, donc a mon avis ca doit bien toucher les parties genitales...

enfin voila quel est votre avis?


bonjour ou mabrouk ramadan
ya pas de souci a prendre la pilule du lendemain mais bien sur ne pas en abuser
je l'avais pris 3 fois car oubli (oui je suis très tête en l'air winking smiley) et jamais eu de problème, elle est évidemment plus forte que la pilule normale, mais c pas néfaste bien sur a ne pas prendre tous les jours
voilà j'espère t'avoir rassurer
g
3 septembre 2008 14:10
Je confirme ce n'est pas nocif!en tout cas ce n'est pas du tout un avortement médicamenteux...
e
3 septembre 2008 14:56
je confirme,puisque elle se prend AVANT une éventuelle grossesse
C
3 septembre 2008 15:34
ou mais elle se prend APRES une éventuelle fécondation

et religieusement?
w
3 septembre 2008 15:59
Attention c'est une pillule du lendemain, elle doit être prise assez rapidement après le rapport non protégé, plusieurs jours plus tard, elle n'a plus aucun effet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook