Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule jasminelle,des avis svp!
p
18 janvier 2010 18:20
salam,

voilà je viens vers vous afin d'avoir des avis concernant la pilule jasminelle. Je prenais Trinordiol pendant un an et elle m'a fait prendre du poids. Du coup le médecin m'a prescrit Jasminelle et m'a affirmé qu'elle me ferait perdre 5 bons kilos?info ou intox???perplexe
merci d'avance pour vos réponses bisous
a
19 janvier 2010 11:36
Salam,

Ce la fait plus d'un an que je prends jasminelle, j'ai perdu quelques kilos mais je ne sais pas si cela est du à la pilule ou autres choses mais en tout cas, elle ne fait pas grossir.

yawning smiley
p
19 janvier 2010 12:08
merci pr ton avis, y en a t-il d'autres??
19 janvier 2010 12:37
Salam,


Je prenais Jasminelle, mais je n'ai pas perdu de poids. Chacune d'entre nous va réagir différemment.
Nadia
a
20 janvier 2010 09:00
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Je prenais Jasminelle, mais je n'ai pas perdu de poids. Chacune d'entre nous va réagir différemment.

oui c'est clair chacune réagit différemment... moi j'ai testé jasminelle que 4 mois car vu qu'elle est microdosée je me suis dit que j'aurai moins d'effets secondaires, ben non finalement et j'ai repris jasmine.
S
20 janvier 2010 22:19
salam ma bel moi je prennais jasminelle depuis 8mois et tt allait bien et jai du l'arreter car ma gyneco m'avait prescrit une autre pilule qui s'appelle cerazette mais je lai arrete car elle ne m'allait pas et jai repris jasminelle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook