Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule jasmine
16 août 2013 16:23
bonjour

svp je veux des témoignages des personnes qui prennent la pilule jasmine comme moyens de contraception est ce que ca fait grossir vraiment ....????
je c que ce depend de la pysiologie de chaque femme .......mais je vx savoir cmt elle réagit pour les personne qui la prennent

merci d'avance
19 août 2013 16:14
Up up up
19 août 2013 21:31
Bonjour,

Je prends cette pilule aucun effet négatif, j'ai pas pris de poids le seul inconvénient à mon avis ça reste un truc chimique et si on peut l'éviter prk pas.
s
24 août 2013 14:29
Citation
sarasofia a écrit:
bonjour

svp je veux des témoignages des personnes qui prennent la pilule jasmine comme moyens de contraception est ce que ca fait grossir vraiment ....????
je c que ce depend de la pysiologie de chaque femme .......mais je vx savoir cmt elle réagit pour les personne qui la prennent

merci d'avance

je l'ai prise quand j'utilisais le traitement roaccutane et j'ai du l'arrêter car j'avais des problèmes d'essoufflement. du coup, ma dermato m'a prescrit la version moins dosé jasminelle. Je l'ai prise pendant 7 mois, mon poids n'a pas bougé. ça dépend des personnes faut pas t'inquiéter.
tu as fait une prise de sang j'espère!!!
26 août 2013 11:38
non je ne l'ai pas fais !! le don me l'avait donné suite à une simple écho !!!!
s
27 août 2013 00:33
Citation
sarasofia a écrit:
non je ne l'ai pas fais !! le don me l'avait donné suite à une simple écho !!!!

c'est bizarre il faut une prise de sang. Surtout que c'est quand même la pilule c'est pas doliprane merde! tu devrais demander une prise de sang pour être sûr que tu vas la supporter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook