Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PILULE JASMINE
8 mars 2011 08:52
bonjour les yabies
voila je prend jasmine depuis un mois aprés une aspiration et donc jai terminer ma 1 plaquette de 21 COMPRIMés et je dois arreté 7J pour reprendre une autre plaquette de 21 comprimés j aimerais savoir kel jour je vais avoir mes regles? aujourdhui c mon 2 jour d arret ???
puisk ona pris 21 compris chak jour f la meme heure et on a eu des rapport au cours du mois ya pas de koi avoir peur n est ce pas?? c un mode de contraception??
merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
8 mars 2011 20:40
bien sur k'il n'y a pas de rique si tu prends ta pilule en temps et en heure !!! oui c 21jr de prise et 7jours d'arret moi c 4jr aprés l'arret ke j'ai mes regles et c tjr com ca depuis 1an mtn !!! si tu ne les a pas durant cette semaine consulte un médecin !!! Welcome
9 mars 2011 23:00
merci bcpp ben j ai des douleurs o nivo du ventre et des pertes marrons .... je coirs kil arrive
donc meme si par exemple mes régles dur le lundi je dois reprendre la pilule car jé arrété le dimanche précédent
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
12 mars 2011 21:53
je prenais aussi la jasmine et mes regles arrivaient au bout de 3 jours d arret et si tu as fais attention en le prenan tout le mois correctement tu ne peux pas etre enceinte
t
13 mars 2011 16:48
moi j'ai jasmine , je t explique mon dernier jour c'est dimanche , j'ai mes régles que vendredi matin !!

ne tkt pas essai de voir quand elle vienne , et tu verra tout les mois elle viendrons le méme jour , voir le mm moment

en tout cas s une tres bonne pilule tu ne grossis pas , tu na pas de bouton , et tu prend une taille au dessus niveau poitrine voili voila
5 mai 2011 23:51
salut les filles ben le mois dernier ouff jé eu mes regles le mercredi 6 AVRIL 2011 donc jé arrreté la pilule JASMINE DIMANCHE

CE MOIS LA MAI ben jai terminer ma pilule le 1 MAI 2011 cété ossi dimanche et juska ce jour tjrs pa d regle ona eu un rapport le samedi et dimanche y a til un risk d etre enceinte??? ( je crois pa car je prenais ma pilule chak jour ds la meme heure juska dimanche soir j é pris mon dernier comprimé????



plzzzz rpd moi
m
7 mai 2011 12:44
Salut les filles,
Moi je prends Jasmine depuis 3 mois maintenant, et JE N'ARRETE PAS DE GROSSIR !!!! Je peux prendre du ventre, des fesses et des cuisses en un weekend si je vais au resto ou que je prends un ou deux repas copieux en famille. En 2 jours c'est quand même rapide !
Je sais que la plupart des femmes qui prennent Jasmine disent qu'elle ne fait pas grossir, mais sur moi c'est l'effet inverse, sachant que je ne prends pas beaucoup de poids en temps normal même en mangeant à ma faim.
Je ne sais pas si je dois prendre Jasminelle, qui est plus faiblement dosée, pour le prochain cycle... ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook