Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule et effets secondaire
M
6 mai 2011 09:56
Salam les yabies,

Comment allez vous ?

Je voudrais savoir si des personnes sous pilule sont dans mon cas.

Depuis que je l'a prend (un peu moins de 10jours), je ne me sens pas tip topsad smiley. J'ai limite l'impression d'etre aigri, j'ai mal a la tete, les douleurs de ventre ne passe pas et l'envie n'est pas non plus au rendez-vous. confused smiley
Sans compter que mes copines ne sont toujours pas terminer Grrrrhachakoum (je ne le fait pas, je sais que c'est haram de le faire pendant ).

J'ai limite envie de l'arreter, mais la gyneco m'a deconseillé d'arreter en pleine plaquette ( je l'avais deja fait et apparement y'a des risques de dereglement, donc a ne surtout pas faire ).

Si vous avez des conseils, je suis preneuse

merci a toutes
M
6 mai 2011 14:41
aller les filles, vous n'avez pas d'avis ??
s
9 mai 2011 12:48
Salam aleykoum Malawia,

conçernant ta pillule je te comprend totalement il m'était arriver la même chose surtout caractériser par des céphalées violentes a avoir envie de ma casser la tête contre les murs. les douleurs aux ovaires ou a l'estomac.
Je l'ai pris pendant 3 mois, c'est le temps pour avoir RDV chez ma gynéco et en fait la pillule que j'avais était hyper dosé par rapport a moi donc c'est pour sa qu'elle ne me convenais pas.
La première pillule c'est mon médecin traîtant qui me l'avais préscrite sans m'avoir fait faire au préalable une prise de sang.
Donc elle a revu le dosage j'ai maintanent une pillule mini dosé et comment te dire un vrai bonheur limite je revis.

Donc un seul conseil refait toi voir le dosage Allah ou ahlem c'est peut etre sa. Et ma y koun khir insha"'allah.

Salam aleykoum.
M
9 mai 2011 13:51
Wa alikoum salam sarad,

Amine, Merci beaucoup de m'avoir repondu, je desesperé de pas avoir de reponses.

J'ai appelé ma gyneco samedi matin, elle m'a dis de continuer la plaquette (il me reste environ 9 prises) et de prendre rendez-vous avec elle. Elle m'a dis qu'elle ne me convenait peut etre pas et que c'etait peu etre normal aussi le fait que mon corps s'habitue, car c'est ma premiere plaquette.

Le mal de tete que tu decris, m'arrive tous les jours a la meme heure et ca me lache pas. J'ai carrement envie de l'arreter et de plus prendre de pilule, j'ai peur de galerai plus tard pour avoir des enfant, allah yster.
y
17 mai 2011 00:03
tu veux preserver ta santé ???
jettes la pillules à la poubelle !!

preservatif, coit interoompu pendant la periode d'ovulation ....

tu veux avoir le cancer des seins plus tard ? une embolie pulmonaire ? des phlébites ?? .........prends la pillule !
aparemment mal à la tete c'est deja la cas !!

à toi de voir !
je sais ta gynéco va te dire que je suis folle, blablablabla !! madame est payée pour prescrire ce que tel ou tel labo lui demande de prescrire ! alors .........( c'est pas tjrs le cas )

la pillule = poison !!!!
et comme d'habitude personne n'écoute ..................................................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook