Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule Daily Gé
e
11 avril 2013 11:34
Salem tout le monde,
et qu'est ce que vous pensez de la pilule Daily Gé? (deuxième génération, et ça fait même pas un an que je la prends)
Grand merci
11 avril 2013 12:21
Salam,

Fait juste attention à bien la prendre dans le bonne ordre.
Moi j'avais cette pilule au debut mais je ne l'ai pas supporté (douleur aux ovaires), ma cousine idem ses ovaires ont gonflés, et une autre cousine ça lui a entrainé des kystes. Par contre j'en connais pas mal qui la supporte tres bien.

Chacun son corps... Pour ma part je suis maintenant sous leeloo gé (4eme generation) mais elle me fait des effets indesirables catastrophique dont une grosse hypertension. Cette semaine je dois l'arreter inchallah.

Comme tu vois on ne supporte pas toutes les pilules de la meme maniere smiling smiley

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
11 avril 2013 18:05
Merci de ta réponse Faloussaaa effectivement le medecin à insisté que je respect strictement l'heure ou je l'aprends moi je pense que je la supporte bien sauf mes cheveux chutent!!quelques mots au bas du ventre mais je ne pense pas que c'est à cause de la pilule!!!
pour ta pilule j'ai lu des articles sur les pilules de la 3ème et 4 ème génération dernièrement c'est un peu déconseillées avec les problèmes qu'elles causent!!j'espère que tu la supporte bien en tous cas
salem
11 avril 2013 19:19
salam
c est le generique de trinordiole peu de femme la supporte
je la vomissait une demi heure apres l avoir prise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook