Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule et cycle menstruel
t
22 août 2011 15:29
slm alaykom, je vous expose mon souci en esperant que vous allez me rassurer et m'orienter à bien.

donc voilà je me mari le mois prochain inshaallah (d'ailleurs dans 2 jours il restera un mois tt pile) et à l'heure actuelle j etait dejà sencé commencer la pillule.

Le probleme c'est que jusque juillet dernier mes menstrue ont toujours été regulieres mais ce mois ci (comme par hasard) elles sont en retard de 5 jours et toujours rien (pourtant j'ai des petite symptomes mais sa n arrive toujours pas) du coups sa m'inquiete fortement et comme le corps doit etre habitué à la pillule au moins minimum 1 mois avant le mariage (c deja juste juste) j ai peur et je sais pas quoi faire est ce que je doit commencer pour la premiere fois la pillule alors que je n'ai meme pas encore eu mes regles de ce mois ci ? Est se que c est un risque a prendre? Ou laisser faire la nature mais se ne serait pas sans consequence...sachant
que je me mari dans un mois dejà...

J ai vraiment besoin de reponse svp
Barrakallah ofikom
I
22 août 2011 17:16
Tu peux quand même la commencer! mais tu sera décaler au niveau de tes regles!

Moi je la commence ce soir! Mais je sort pas de regle! j'ai calculé en fonction du mariage pour pas avoir mes regles!

ou sinon va voir le medecin pour qu'il te rassure déja au niveau de ton retard!
n
22 août 2011 20:02
Regarde sur la notice de ta pilule. tu n'es pas forcée de commencer ta pilule le premier jour de tes règles.
Le fait de la commencer le premier jour permet à la pilule d'être efficace tout de suite, mais si tu la commence un autre jour il faut attendre au moins 7 jours afin q'elle soit efficace. En tout cas lis ta notice tout est indiqué.
t
22 août 2011 20:24
slm merci pour ta reponse b justement moi aussi j avais calculé en fonction du mariage mais j avais tenu compte de l arrivée de mes regles le 18 mais ils ne st tjr pas la
D
22 août 2011 23:50
Moi aussi g ete decaler j ai eu mes regl qu auj au lieu du 18 ... Du coup g commencer ma pillule auj jme mari le 15 oct dc pil poil pr mes regles lol g pas de bol .. Dc jvai enchainer 2 plaquett sept oct pr pas les avoir
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
t
23 août 2011 13:42
Salam les filles, mais enchainer 2 plaquettes de pillules c est pas risqué? Jveux dire par là est ce que sa ne risque pas de bouleverser notre organisme..??
D
23 août 2011 20:41
C un cas exeptionnel il ne faut pas jouer a ca trop souvent ..mon medecin ma dis qu une fois ca va c peu grave
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
t
24 août 2011 01:29
Oui il parait que c est deconseiller
I
25 août 2011 18:19
Pour commencer va voir ton médecin pour savoir pour ton retard de règles! ensuite ta pilule tu la commence quand tu veux!
m
26 août 2011 12:02
pkoiii y a pas une sujet dans ce senns un mois avt :s:ss:s

c'est raté pr moi , j'ai déja mes regles j'ai pris la pellule la 3éme jrnée Heu , et la semaine prochaine la fete de mariage .

La fete du slip koiii thumbs down
L
26 août 2011 17:58
Mais votre gyneco il vous explique rien ????
I
27 août 2011 14:17
Et oui les filles! Un mois pour être sur qu'elle fasse effet!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook