Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule et chute de cheveux
C
17 octobre 2009 18:17
Je prends Trinordiol et jai constaté 1chute importante de cheveux egalement laffinement de ceci sur le devant.

Jai lu sur le net que ça pouvait arriver avec certaine pilule, est ce que ça vous est arrivé? ya til des pilules qui ne favorise pas la perte de cheveux , quel solution?

C vraiment 1catastrophe

j me demande sil existe une pilule qui apporte des avantages parce que vraiment il n y a que des inconvenients apparement avec ce mode de contraception

merci de votre aide
l
17 octobre 2009 19:29
Salam je prend trinordiol et je ne perd pas mes cheveux smiling smiley bizarre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
20 octobre 2009 17:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je prend trinordiol et je ne perd pas mes cheveux smiling smiley bizarre

ça depend des personnes, on reagit pas tous pareil
mais en cherchant sur le net jai eu conirmation que chez certain ça pouvait avoir cet effet secondaire
s
23 octobre 2009 20:21
salam
je prend trinordiol et je perd pas mal de cheveux,ma soeur prend pas la meme marque de contraceptif mais perd aussi ses cheveux,les pillules contraceptives sont pas mal dosées dou la perte de cheveux, a part ca trinordiol me convient.
J
23 octobre 2009 22:16
Je prend aussi la meme pillule et g constaté aussi une importante chute de cheuveux c déprimant c

pour cela qu'a la fin de ma plaquette je change de contraception, j'éssai les anneaux contraceptif

quelqu'un connais ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook