Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pilule: acné, taux d'hormones élevée, poils
l
15 décembre 2014 23:58
Salam Aleykoum, je voudrais savoir qui est ce qui a déjà pris la pilule et quels sont les effets positif et négatif? Le médecin me l'a prescrit pour cause d'acné et tôt d'hormones élevé.
K
16 décembre 2014 01:11
c quelle pilule qu'il ta prescrit ?
l
16 décembre 2014 01:15
Citation
Kawthar_ a écrit:
c quelle pilule qu'il ta prescrit ?

Louisa c'est une pilule contraceptive... je dois prendre cela car j'ai attraper des boutons, et aussi un taux d'hormones élevé. Je galère aussi avec les poils a cause de ce taux d'hormones.
P
16 décembre 2014 09:34
Citation
lolipoplolita a écrit:
Louisa c'est une pilule contraceptive... je dois prendre cela car j'ai attraper des boutons, et aussi un taux d'hormones élevé. Je galère aussi avec les poils a cause de ce taux d'hormones.

slm,

ce ne serait pas Androcur ?
K
16 décembre 2014 12:17
c surement un générique d'androcur, je connais pas cette pilule dsl
P
16 décembre 2014 14:05
Citation
Kawthar_ a écrit:
c surement un générique d'androcur, je connais pas cette pilule dsl


ce n'est pas vraiment une pilule androcur c'est un traitement pour les femmes qui ont une pilosité importante (par contre elle est à associer avec une pilule par exemple provames)
l
16 décembre 2014 20:36
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

ce ne serait pas Androcur ?

Salam c'est la pilule "louise"... androcure j'en ai déjà entendu parler, beaucoup d'effet négatif? Vous connaissez le traitement? Apparemment après l'arrêt le repousse de poils est plus importante qu'au départ....
L
21 décembre 2014 15:24
Les effets positifs? Une peau parfaite sans aucune imperfection ! Magique!!!
K
21 décembre 2014 20:36
oui je connais androcur c tout
pour la repousse après l'arrêt je doute que ce soit réellement plus important qu'au départ mais c l'effet d'avoir bcp de poils après ne plus en avoir eu bcp qui fait qu'on a limpression qu'il y en a plus qu'au départ, tu vois ce que je veux dire ?
j'ai jamais testé androcur parce qu'avec tous les avis négatifs que jai lu dessus avec des effets secondaires comme la prise de poids ça ma refroidie
tu as fais d analyses ?
l
21 décembre 2014 20:45
Citation
Kawthar_ a écrit:
oui je connais androcur c tout
pour la repousse après l'arrêt je doute que ce soit réellement plus important qu'au départ mais c l'effet d'avoir bcp de poils après ne plus en avoir eu bcp qui fait qu'on a limpression qu'il y en a plus qu'au départ, tu vois ce que je veux dire ?
j'ai jamais testé androcur parce qu'avec tous les avis négatifs que jai lu dessus avec des effets secondaires comme la prise de poids ça ma refroidie
tu as fais d analyses ?

Oui sûrement que c'est ça, moi j'ai peur que sa me rajoute des poils après l'arrêt que je n'avait pas avant... je dois prendre la louise en premier temps apparemment déréglementer hormonal et peut-être après un traitement en plus... et par rapport au effets secondaire j'ai entendu juste repousse plus forte de poils, déprimé, et prise de poids c'est en fonction de ta morphologie... moi je suis hyper mince psq asthmatique donc mes traitement me laisse pas grossir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook