Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule
M
1 janvier 2010 19:06
Salam Alikoum

je voulais savoir est ce que le fait de prendre la pilule pour des problèmes d'acné pourrait etre

néfaste pour la santé ?

merci

wa salam alikoum
w
1 janvier 2010 20:17
Bonsoir,
l'acné est parfois lié à des problèmes hormonaux, le fait de prendre la pillule en apportant des hormones féminines, atténue l'acné et ne pose pas plus de problème que le fait de prendre une pillule pour ne pas procréer. bien entendu, elle doit être adaptée et doit faire l'objet d'un suivi
M
1 janvier 2010 20:24
je te remercie pour ta réponse
f
3 janvier 2010 17:53
ça peut te chambouler un peu mais si tu prends une pilule adaptée ya pâs de raison, va chez ta gynéco c elle qui te rpescrira les examens à faire, pr moi sa se passe très bien et j'ai le visage net winking smiley
w
11 janvier 2010 15:43
pour moi j' ai pris Diane 35 et pou le moment j' avoue que mon acnée a diminué
C' est pas encor le top mais bon c' est dix fois mieux qu' avant
mais le seul hic, c' est que le boite coute 25euros
un peu cher....
11 janvier 2010 16:45
salam, moi j'ai pris Holgieme, la boite coutait 7 euros, c'est un générique de diane 35. Mais ne reve pas, ton acné ne va pas disparaitre du jour au lendemain, moi ça avait pris 6 mois et il faut aussi que tu traite ta peau.
Après ttes les femmes ne réagissent pas de la meme façon à la pilule.
S
11 janvier 2010 21:08
pour aussi eviter l acne il vaut mieux pendant la grosesse metre un ecran total chaque jour pendant 9 mois et cela ne permet pas a avoir d acne pour moi j ai utilise venus 60
S
12 janvier 2010 13:49
j ai le probleme de varisse et j ai peur de prendre la pelule car ils m ont dit qu elle provoque des varisses plus .et aussi j ai entendu que l operation des varisses est negative pour la femme car elle ne peux pas avoir des enfans plutard aidez moi svp
w
13 janvier 2010 19:04
Sekini, le mieux est de consulter le médecin, la pillule se vend sur ordonnance, il prescrira soit une pillule minidosée, mieux adpatée à ton cas, soit un autre mode de contraception.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook