Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urg pilule
o
14 juillet 2009 00:39
salam

j'ai pris ma pilule(daily gé) pendant 21 jours et j'ai fait un arrêt de 4 jours et ensuite j'ai eu mes règles.après la fin de mes règles(4+7=11 jours).j'ai repris ma première pilule. est ce qu il y'a un risque de tomber enceinte après la première pilule après 24 heures.

merci d'avance
14 juillet 2009 01:28
Salam;

tu as du mal lire la notice car le tps d arret entre 2 plaquettes de Daily G(générique de Trinordiol) c'est 7 jours et pas 11. Tu ne dois pas tenir compte de tes regles pour reprendre la plaquette suivante. ex: tu l a arreté jeudi soir, et bien tu dois la reprendre le vendredi soir de la semaine suivante meme si entre tps tes regles sont survenus et ne se sont pas arreté le vendredi suivant.

ce sont les 1ers comprimés d une plaquette qui sont importants et la tu as trop attendu pour reprendre la nouvelle plaquette, je crains qu il y ait risque de grossesse là...

si tu l avais pris correctement, cad apres apres un arret de 7 jours, tu serais proteger meme 24h apres la prise du 1er comprimé (protection continue meme pdt la periode d arret).

consulte un medecin, fais un test de grossesse.
w
14 juillet 2009 08:44
Nisserine a raison 11 jours d'arrêts, il y a risque.
m
19 juillet 2009 18:16
oui il y a des risques car ta pas pris ta pillule correctement
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook