Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
koi kom pilule?
t
24 mars 2008 20:16
slmou3alaykoum mes soeur vous prennez koi kom pillule moi je compte prdre la LudéalGé éske kélkun parmis vs la pren??elle est bien??merci
O
25 mars 2008 10:43
non lol ici on prend pas de pillule ptdr y en a qui cherche à tombée enceinte et d'autre qui sont enceinte Clap
b
25 mars 2008 13:56
salam alykoum tazia

oui moi je prends ludéal qui est le générique de minidril et personnellement je la supporte trés bien je n'ai pas eu d'éffets secondaire et lorsque j'ai voulu avoir des enfants je l'arrétais et je tomnber trés vite enceinte mais chaque femme est différente.

si tu compte la prendre parle en a ton gynéco avant il te conseillera .

dis moi as tu eu des enfants ou tu compte te marier bientot pour prendre la pillule parceque sur ce forum ya plus de femmes enceintes ou en essai bébé mais pas beaucoup qui prennent la pillule lol winking smiley

en tout cas bonne contiuation...smiling smiley
K
25 mars 2008 14:13
Citation
cheraz.92 a écrit:
non lol ici on prend pas de pillule ptdr y en a qui cherche à tombée enceinte et d'autre qui sont enceinte Clap

Eh bien non, c'est la section grossesse et MATERNITÉ, donc tu as aussi de jeune maman qui prennent la pilule et qui posent des questions en lien avec leurs jeunes enfants. smiling smiley
z
25 mars 2008 16:51
Moi aussi j'ai pris ludeal gé et pareil : elle ne m'a pas fait grossir, ni bouton et des que j'ai voulu tombé enceinte ca été assez rapide, en 2 mois...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook