Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
60 pilotes ou professionnels de l'aviation réfutent ensemble le rapport...
s
3 décembre 2007 23:15
Pour la première fois, des pilotes de ligne professionnels, actifs ou retraités, des pilotes militaires et des professionnels de l'aviation civile ou militaire se regroupent et déclarent, ensemble, sans consensus préalable, qu'aucun pilote n'a pu amener un Boeing sur les tours du WTC, ni contre le Pentagone le 11 Septembre 2001. Selon eux, ces manoeuvres, réalisées d'autant plus par des pilotes inexpérimentés et à des vitesses vertigineuses, étaient inconcevables.


Many pilots and aviation professionals have expressed significant criticism of the 9/11 Commission Report. Several even allege government complicity in the terrible acts of 9/11. This section is a collection of their public statements. This website is not an organization and it should be made clear that none of these individuals are affiliated with this website.

Listed below are statements by more [...]

[www.patriotsquestion911.com]

**************************************************************************************************** ****
lors de sa conférence internet du 10 octobre dernier, Lyndon LaRouche déclarait : « Je dois dire, que je sais, sans le moindre doute, que le 11 septembre était une opération de l’intérieur. C’était une opération de l’intérieur pour le compte de ce que l’administration Bush-Cheney représente ». Plus loin LaRouche ajoutait : « J’en sais plus que ce que j’en dis : avec la complicité de certaines personnes en Arabie Saoudite, avec l’Empire britannique, qui partage le pouvoir avec l’Arabie Saoudite, au travers de la BAE, une opération a été orchestrée contre les Etats-Unis le 11 septembre. Et nous avons vécu avec cette pression depuis lors. Et ce que je dit, je l’assume. D’autres fait sortiront au moment approprié ».

[www.solidariteetprogres.org]
J
JD
4 décembre 2007 11:29
Citation
sridina a écrit:
Pour la première fois, des pilotes de ligne professionnels, actifs ou retraités, des pilotes militaires et des professionnels de l'aviation civile ou militaire se regroupent et déclarent, ensemble, sans consensus préalable, qu'aucun pilote n'a pu amener un Boeing sur les tours du WTC, ni contre le Pentagone le 11 Septembre 2001. Selon eux, ces manoeuvres, réalisées d'autant plus par des pilotes inexpérimentés et à des vitesses vertigineuses, étaient inconcevables.

Listed below are statements by more [...]

[www.patriotsquestion911.com]

témoignages intéressants mais je pense qu'on ne saura jamais tout sur cette histoire.

on avait dit la même chose à propos de Pearl Harbour. on a accusé le président de l'époque d'avoir eu connaissance de l'arrivée de la flotte japonaise et d'avoir laissé faire pour justifier l'entrée en guerre des USA. on a dit que les meilleurs bateaux de guerre américains avaient quitté Pearl Harbour peu avant l'attaque et que l'on n'avait laissé sur place que de vieux batiments.....
dans les 2 cas, le seul qui connait la vérité, c'est le président.

concernant le 11/9, je veux bien écouter toutes les théories mais elles doivent aussi expliquer les mobiles des pilotes des boeings qui ont jeté les avions sur les tours et qui savaient qu'ils n'avaient aucune chance de s'en tirer.
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
4 décembre 2007 11:44
c'est trop gros pour etre vrai...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook