Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilote sciences experimentales
M
21 juin 2016 21:29
Salam ,
Je me demandais s'il était possible d'envisager une carrière de pilote au maroc alors que je suis en science experimentale sachant que l'era n'accepte que les sciences maths ,si oui , quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance et Ramadan moubarak smiling smiley
M
27 juin 2016 19:57
Est ce que personne ne peut me répondre ?
m
28 juin 2016 23:21
tu n'es pas obligé de passer par l'era, ni d'être une boule en math, il existe beaucoup d'école privé. Ca coutait environ 55 000 € dans les années 90.
sache quand même que dans ce domaine il y a 50% de chômage et qu'il est très difficile de garder sa licence valide
H
29 juin 2016 03:34
de plus un pilote doit avoir un certain nombre d'heures de vol a son actif pour obtenir sa licence, et les compagnie aérienne profite de cette situation en faisant payer les futurs pilotes pour travailler dans leur compagnie afin qu'ils atteignes leur quota d'heure de vol, oui je dis bien que tu devras payer (et très cher) pour travailler
(vu cela dans une émission)
Citation
malifurgen a écrit:
tu n'es pas obligé de passer par l'era, ni d'être une boule en math, il existe beaucoup d'école privé. Ca coutait environ 55 000 € dans les années 90.
sache quand même que dans ce domaine il y a 50% de chômage et qu'il est très difficile de garder sa licence valide
m
29 juin 2016 14:01
je confirme!!
M
3 juillet 2016 14:33
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook