Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilote pour lire les pages en arabes
13 mars 2011 15:56
salam alikom

je ne suis pas un crack en informatique , mais j avoue que je me debrouille pas mal, recement j ai netoyer mon ordinateur de tout dont je n ai plus besoin , et sans faire attention , j ai procedé a la suppression d un pilote qui me permettait de lire les articles en langue arabe , je vous informe que j ai windows vista comme systeme d expoilation , et malgre mes recherches dans le menu option regionles , je n arrives plus a lire tt ce qui est ecrit en langue arabe , et la page s'affiche en lettres soit japonais ou autres
est ce que, pouriiez vous m aider , car j avoue que j ai parcouru pas mal de pages et de forums , mais a la fin pas grand
chos
M
13 mars 2011 16:31
c'était quoi le nom du pilote ? est ce qu'il étais déjà installer sur ton pc ou c'est toi qui l'as installer parce que t'en avais besoin ?

va sur se site [www.touslesdrivers.com] en haut a gauche tu clic sur mes drivers sa te renvoi sur une page du site ensuite en bas tu clic sur lancer la détection ensuite sa te renvoi encore sur une page du même site qui va te demander d'installer un plugin tu choisi selon ta machine soit 64 soit 32 tu l'installe et ensuite tu pourras lancer la détection de tout tes pilotes qu'il soit présent ou non sur ton pc le site va détecter les pilote installer et les pilotes qui manque a ton pc et directement du site tu pourra les télécharger et les installer quand tu auras tout installer relance un détection pour voir si sa a étais installer.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
B
14 mars 2011 12:56
Salam alikom.
Quand tu dis les pages tu veux dire page internet?
m
14 mars 2011 18:51
ce n'est pas un probleme de pilotes, ça n'a rien à voir avec la langue
tout ce que tu dois faire c'est de suivre les étapes suivantes:
1 : Cliquez sur Démarrer
2 : Cliquez sur panneau de configuration
3 : Choisissez Options régional et linguistique
4 : Rendu vous sur l'anglet Claviers et langues
5 : Cliquez sur le bouton Modifier les claviers
6 : Dans la fenêtre qui s'ouvrira cliquez sur Ajouter puis choisissez la langue que vous voulez ajouter puis sur OK
7 : Enfin validez vos modification en cliquant sur Appliquer ou Ok
8 : Redémarrer votre ordinateur.
15 mars 2011 13:29
comme par hasard , y a tout sorte de langues dans l onglet claviers et langues , sauf la langue arabe
de quoi avoir la haine
m
15 mars 2011 18:50
quel sysème d'exploitation t'as ?
windows vista édition familiale?
s
15 mars 2011 23:58
regarder ce video pour ajouter la langue arabe eye rolling smiley

[www.youtube.com]

et pour telecharger pack de langue arabe c'ici


[www.alamalnet.com] entre les 4 roses Welcome
16 mars 2011 14:27
bonjour momo , alors j ai un windows vista edition familiale
m
16 mars 2011 19:32
entre sur ce site de microsoft et essaie de télécharger l'archive de la langue arabe
suivant les indications pour installer l'arabe

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/languages
17 mars 2011 17:31
rien a faire , je crois que je vais faire avec , je penses que mon ordi a la poisse , j ai plus que m'habituer

merci quand meme
m
17 mars 2011 22:05
le problème c'est avec la version :windows vista édition familiale
et microsoft n'a rien fait sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook