Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilote acer
r
22 novembre 2008 16:57
bonsoir tt le monde je vienbs d avoir un nouveau pc sauf que je n ai pas les pilotes necessaire au cas ou j ai un probleme ! (lay yster lol)
j aimerais avoir de l aide afin de graver ou bien de regulariser ma situatio
j avais une fenetre qui me disait qu il fallait faire une copie du systeme mais elle n apparait plus
si il ya qlq un qui peut m aider a ce niveau la je le remercie bcp
je m y connais pas trop !
merci d avance
bonne soirée a tt le monde
r
23 novembre 2008 01:24
personne na connu ce probleme
peut etre je me suis mal exprimé c driver
que je doi graver mai j c pa comment!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi svp
k
23 novembre 2008 11:20
Citation
rahma2008 a écrit:
bonsoir tt le monde je vienbs d avoir un nouveau pc sauf que je n ai pas les pilotes necessaire au cas ou j ai un probleme ! (lay yster lol)
j aimerais avoir de l aide afin de graver ou bien de regulariser ma situatio
j avais une fenetre qui me disait qu il fallait faire une copie du systeme mais elle n apparait plus
si il ya qlq un qui peut m aider a ce niveau la je le remercie bcp
je m y connais pas trop !
merci d avance
bonne soirée a tt le monde

salam

je connai un logiciel pour enregistrer tous tes pilotes apres ca le met dans un dossier puis tu na ka le mettre sur une clef usb ou cd il sapelle windriver ghost
m
23 novembre 2008 16:46
tu veux faire un recovery cd ? pas besoin de le faire sur vista
r
25 novembre 2008 09:55
prk pas besoin de le fair sur vista ???
25 novembre 2008 13:06
Citation
rahma2008 a écrit:
prk pas besoin de le fair sur vista ???

Salam

En fait, vista intègre des technologies de restauration du système encore plus poussées que sous xp.
Tu fais démarrer, tous les programmes, accessoires, puis outils systèmes...

Quant aux cd de restauration ou celui de Vista, les vendeurs et constructeurs (à part HP) ne les donnent pas. Sache juste que Windows à l'installation d'un programme, etc. sauvegarde automatiquement ton système de temps en temps, sans que tu aies quelques chose à faire.

Pour ce qui est des pilotes, pas d'inquiétude à avoir, tout se trouver sur internet, le site des constructeurs, y a tout. Suffit de taper le modèle dans la zone recherche pour les télécharger.

Bonne courage et continuation

Sinon bssaha l'ordinateur winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
r
25 novembre 2008 17:13
merci c gentil smiling smiley
t
25 novembre 2008 23:04
Salam,

je vais te rassurer j'ai aussi un Acer, tout ce trouve dans ton pc. Pour faire une sauvegarde tu vas dans
.....Acer Empowering Technology--->Acer eRecovery Management.......ensuite tu as le choix entre "SAUVEGARDER"...."GRAVER LE DISQUE"....ET..."REINSTALLER".

Si tu choisis réinstaller, le programme va tout réinstaller, le programme XP se trouve dans une partition cachée que tu ne peux voir qu'avec des programmes spéciaux genre "PARTITION MAGIQUE".

FAIT attention de ne jamais installer un autre OS que celui livré avec le pc,tu perdras la réinstallation automatique, il est possible de la récuperer mais pour ça faut être un minimum callé en info.
r
1 décembre 2008 18:12
merci pour l info teleboutik c gentil
c chiant qu il donne pas le cd lors de la chat je serai trankil
mais bon
merci
ciaoWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook