|
Mode & beauté
pilosité à la poitrine
Auteur: diassun-girl
Date: le 16 décembre 2008 à 16h19
salam tout le monde
depuis quelques annés j'ai un peu de pilosité au sein. je voudrais savoir s'il y a d'autres filles qui ont ce même probème et que faites-vous? vous les enlevez à la pince? allez chez l'esthéticcienne? ou bien vous les laisser Re: pilosité à la poitrine
Auteur: sherine78
Date: le 16 décembre 2008 à 22h02
salut
moi j'en ai un peu mais ca ne me dérange pas je n'y touche pas! biz! Re: pilosité à la poitrine
Auteur: sosa1_86
Date: le 17 décembre 2008 à 11h23
enleves les avec des bandes de cires froide Re: pilosité à la poitrine
Auteur: salma84
Date: le 17 décembre 2008 à 19h28
salam
si tu y en as pas beaucoup, tu les coupes avec des ciseaux, pas besoin d'aller chez l'esthit, ou d'utiliser de la cire, ce n'est pas une éplation des jambes ![]() Re: pilosité à la poitrine
Auteur: sosa1_86
Date: le 18 décembre 2008 à 12h24
sa fera trop moche si elle les coupe autant les enlever à la cire Re: pilosité à la poitrine
Auteur: Hazar78
Date: le 27 décembre 2008 à 15h07
si t'en n'as pas bcp retire les à la pince à épiler
c'est VITE FAIT ET SURTOUT BIEN FAIT ![]() Re: pilosité à la poitrine
Auteur: fleurdelys-
Date: le 27 décembre 2008 à 16h09
Citer: salam, je suis du même avis, la pince à épiler est mieux, mais ça fait un peu mal pour une zone aussi sensible. je te suggère de le faire lors de ta douche/hammam ou juste après. Re: pilosité à la poitrine
Auteur: oranaise_sur_yabiladi
Date: le 27 décembre 2008 à 17h24
Citer: N'y touche pas laisse les ces pauvres petits poils ils sont quasi-invisible et imperceptible au toucher.
N'y touche pas ou ce sera tout le contraire (visible et percebtible au toucher!!!) Re: pilosité à la poitrine
Auteur: mlle
Date: le 27 décembre 2008 à 18h26
salam
je veux pas faire ma mauvaise langue mais je savais pas qu on pouvait avoir des poils sur les seins ... Re: pilosité à la poitrine
Auteur: oranaise_sur_yabiladi
Date: le 27 décembre 2008 à 19h31
Citer: ce st de mini mais alors très mini poils...on ne les sens même pas au toucher et même de vue faut vraiment cherchér se mettre carrèment au soleil pour les voir. |