Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilosité excessive complexée .
a
30 juin 2013 14:56
Bonjour ,
voilà j'ai vraiment besoin d'une aide : j'ai 19 ans et je souffre d'une pilosité excessive . j'en ai partout sur le visage , bras , ventre , cuisses ... ça me complexe énormément surtout à mon âge . je décolore le visage mais ça pousse et c'est moche et en plus ça se voit . J'ai vraiment besoin de conseils : je compte me séparer de ces maudits poils qui me gâchent la vie cet été pour revenir avec une apparence humaine . Je crois que je souffre d'un problème hormonale ( dans la famille c'est également courant ) . Quel serait le meilleur moyen ? qui dois-je voir ? : j'ai lu qu'il fallait voir son médecin traitant tout d'abord : que dois-je lui dire ? mais j'ai également entendu parlé de traitement avec des pilules , au laser , à la lumière pulsée ... bref quel serait le moyen le plus efficace pour s'en débarrasser ?

merci .
l
30 juin 2013 15:00
salam
tout d'abord tu devrais passer par ton medecin et lui demandé e tenvoyer vers un endocrinologue pour faire un bilan sanguin et hormonale et lui te iras koi fer.en esperant ke tu te debarassera de ce souci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook