Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pillule de virginité
B
2 septembre 2016 00:51
Sommes-nous bien au 21ème siècle? Un membre d´un groupe de Marocains de Facebook vient de publier, pour en rigoler, un post montrant des pubs pour des "pillules de virginité" et d´hymen artificiels.moody smiley

Incroyable qu´on ait été jusqu´à créer ce genre de produits pour assouvir la perversion des vampires assoiffés de sang! C'est qu'il existe apparemment un marché énorme en Asie et en Orient et qu´il se développe en occident!!!

[www.hymen-artificiel-le.com]

[www.amazon.de]

Bon ben ces respectables messieurs et leurs familles qui exhibez fièrement au public vos trophées tachés d’hémoglobine bien fraîche, sachez que si vous avez fondé votre union et la réussite de votre mariage sur la seule pseudo-chasteté de la dame, comme garante de son honnêteté, c'est un pari très risqué et plus que bancal...vous vous aventurez dans une zone marécageuse nauséabonde et risquez de vous retrouver à vous enfoncer dans des sables mouvants ptdr



Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/09/16 01:09 par shehrazadlasultane.
2 septembre 2016 01:00
waw tu fais la folle pendant 10 ans avec des lascars et après hop tu gobes une pilule et t tt neuf pour le mariage.à ce rythme-là après demain on va inventer la pilule pour rendre les gens moins cons.
p
2 septembre 2016 01:13
Juste impressionnant et choquant. Je savais pas qun truc comme ça existait.
Je connaissais l'opération mais pas cela

Enfin sans commentaires.
2 septembre 2016 01:16
C'est faussement vu comme une idée magrébine ou musulmane.

La virginité compte partout pour un mariage, un vrai.

Pour les patins en l'air, il n'y a pas besoin car aussi mariage il n'y a pas..donc pas de dérange.

Ce qui m'étonne dans les sites que tu a donné, je vois que les allemands sont si avancées avec le VIRGINIACARE Advanced.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 septembre 2016 01:21
Mais pourquoi en asie , on se soucie de virginite aussi ?????

je croyais que c etait un probléme purement musulman

Pour ma part je suis contente . Car au moins avec toutes ces methodes de revenir vierge, les hommes vont enfin chosir leur femme sur sa personalité et non pour son hymen

Et c est pas parce qu une musulmane n est pas vierge qu elle a couche avec dix hommes

pourquoi on fait pas le meme raisonnement avec les occidentales....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 septembre 2016 01:31
Suis d’accord avec ton raisonnement. Mais combien d'occidentales sont mariées parmi celles en age de se marier ? Il y a bcp qui font des enfants et ne se marient jamais.

C'est une question universelle, depuis la nuit des temps.
Citation
mamiche a écrit:
Mais pourquoi en asie , on se soucie de virginite aussi ?????

je croyais que c etait un probléme purement musulman

Pour ma part je suis contente . Car au moins avec toutes ces methodes de revenir vierge, les hommes vont enfin chosir leur femme sur sa personalité et non pour son hymen

Et c est pas parce qu une musulmane n est pas vierge qu elle a couche avec dix hommes

pourquoi on fait pas le meme raisonnement avec les occidentales....
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
B
2 septembre 2016 01:33
En fait d'après le site il y a une très forte demande de ce produit en Allemagne, notamment à cause de la grande communauté musulmane turque et aussi celle des Balkans...les jeunes sont très libéraux mais quand il s'agit de cérémonie de mariage beaucoup de familles (pas toutes néanmoins) deviennent très conservatrices et veulent appliquer les traditions. Et les couples jouent volontiers le jeu pour faire plaisir à la famille et aux proches. Comme en Orient finalement.
A propos, Les Gitans aussi ont cette tradition très fortement ancrée.

Citation
Summy 2 a écrit:
C'est faussement vu comme une idée magrébine ou musulmane.

La virginité compte partout pour un mariage, un vrai.

Pour les patins en l'air, il n'y a pas besoin car aussi mariage il n'y a pas..donc pas de dérange.

Ce qui m'étonne dans les sites que tu a donné, je vois que les allemands sont si avancées avec le VIRGINIACARE Advanced.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 01:35 par shehrazadlasultane.
2 septembre 2016 01:33
Pendant qu'en occident ils atteignent un niveau de technologie incroyable, nous ont est encore entrain de fantasmer sur le sexe de la femme...donner une tel importance a ce bout de chair moche, cest juste incroyable.

Ils vont bientot controler le monde et nous ont est encore a chercher si la grosse Zoulikha dans son pyjama pourri est vraiment vierge ou artificiellement.
B
2 septembre 2016 01:36
Excellente analyse, j'y adhère complètement.
Citation
Yac888 a écrit:
Pendant qu'en occident ils atteignent un niveau de technologie incroyable, nous ont est encore entrain de fantasmer sur le sexe de la femme...donner une tel importance a ce bout de chair moche, cest juste incroyable.

Ils vont bientot controler le monde et nous ont est encore a chercher si la grosse Zoulikha dans son pyjama pourri est vraiment vierge ou artificiellement.
2 septembre 2016 01:37
A ces communautés musulmanes d'Allemagne j'ai pensé en premier. Mais, aussi il y a ceux, rares qui se marient encore, des autres communautés qui veulent le faire en bonne et due forme, au fait l'homme exige. Ou c'est du vrai mariage pour les très peu de vrais croyants-pratiquants qui existent encore.
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
En fait d'après le site il y a une très forte demande de ce produit en Allemagne, notamment à cause de la grande communauté musulmane turque et aussi celle des Balkans...les jeunes sont très libéraux mais quand il s'agit de cérémonie de mariage beaucoup de familles (pas toutes néanmoins) deviennent très conservatrices et veulent appliquer les traditions. Et les couples jouent volontiers le jeu pour faire plaisir à la famille et aux proches. Comme en Orient finalement.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 septembre 2016 01:44
En occident et l'est aussi, ceux qui se marient encore, le font essentiellement pour qu'ils attachent de l'importance au mariage et la cause principale est la religion. Et qui dit religion, dit commandement de pureté de deux parties au mariage.
Citation
Yac888 a écrit:
Pendant qu'en occident ils atteignent un niveau de technologie incroyable, nous ont est encore entrain de fantasmer sur le sexe de la femme...donner une tel importance a ce bout de chair moche, cest juste incroyable.

Ils vont bientot controler le monde et nous ont est encore a chercher si la grosse Zoulikha dans son pyjama pourri est vraiment vierge ou artificiellement.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 septembre 2016 02:09
Anéaséo

Les arabes, et autres ethnies racistes détestent les asiatiques, mais qu'est ce qu'ils adorent le drapeau japonais ptdr grinning smiley

 
Japan flag 0
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
H
2 septembre 2016 02:16
Mdrrrrrrrr
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

Les arabes, et autres ethnies racistes détestent les asiatiques, mais qu'est ce qu'ils adorent le drapeau japonais ptdr grinning smiley

 
Japan flag 0
H
2 septembre 2016 02:21
Il ya déjà une contre attaque. J'ai entendu dire qu'il y avait un gel incolore. Et qu il change de couleur seulement au contacte du sang.
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Sommes-nous bien au 21ème siècle? Un membre d´un groupe de Marocains de Facebook vient de publier, pour en rigoler, un post montrant des pubs pour des "pillules de virginité" et d´hymen artificiels.moody smiley

Incroyable qu´on ait été jusqu´à créer ce genre de produits pour assouvir la perversion des vampires assoiffés de sang! C'est qu'il existe apparemment un marché énorme en Asie et en Orient et qu´il se développe en occident!!!

[www.hymen-artificiel-le.com]

[www.amazon.de]

Bon ben ces respectables messieurs et leurs familles qui exhibez fièrement au public vos trophées tachés d’hémoglobine bien fraîche, sachez que si vous avez fondé votre union et la réussite de votre mariage sur la seule pseudo-chasteté de la dame, comme garante de son honnêteté, c'est un pari très risqué et plus que bancal...vous vous aventurez dans une zone marécageuse nauséabonde et risquez de vous retrouver à vous enfoncer dans des sables mouvants ptdr
c
2 septembre 2016 05:03
Hihihihihi Oups
I
2 septembre 2016 07:55
Salam alikoum

J'appellerai ça de l’attrape nigo

Ils ont trouver comment ce faire de l'argent sur des demoiselle en détresse

C'est comme les pilule minceur, crème anti age, et tous le blabla
La femme est toujours visé pour ces charlatans
Réveillez vous! mesdames

Ça mériterai d’être vendu sur M6 boutique ça ferai un carton ptdr
C
2 septembre 2016 08:02
Hahahaha, il veule juste emmener les filles vers le Haram ces tout, quel bande d'idiots sans rire, il invente tout et n'importe quoi. Ces vrai que ces facile de créé de la peau avec une Tite pillule! Lol
U
2 septembre 2016 08:47
La virginité est une illusion qui ne garantit rien du tout: Un hymen fragile peut se déchirer tout seul.

Toutes les théories concernant le virginité proviennent d'une grande ignorance d'avant qu'on ait découvert l'ADN.

Il y a un "avant la découverte" de l'ADN et un "après la découverte" de l'ADN.


Ne parle surtout pas de "pilule de virginité":
Il y a des arriérés violents qui pourraient croire que ça pourrait exister.
Ce genre d'arriéré pourrait accuser leur femme d'avoir pris cette pilule qui n'existe pas et la violenter..

En tous cas, si quelqu'un entend un homme parler de cette c0nnerie, il sait immédiatement que ce dernier est un arriéré imbécile.
Sait-on jamais: ça peut éventuellement servir à repérer les imbéciles arriérés.

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
2 septembre 2016 10:15
les occidentales se marient toutes un jour.
Et meme si elles ont desenfants hors mariage , onles considere pas comme des trainees

combienn de musulmanes mariées en age de se marier ???? de moins en mois
Et combien de vielles filles ,jamais mariées, et sas enfants ? ca devient la norme

y des vieilles fille de 50 et 60 ans de nos jours

je me demande si un vieillard mal foutu veut en epouser une pour s occuper de lui dans sa viellesse , s il va lui demande aussi un hymen intact?
Citation
Summy 2 a écrit:
Suis d’accord avec ton raisonnement. Mais combien d'occidentales sont mariées parmi celles en age de se marier ? Il y a bcp qui font des enfants et ne se marient jamais.

C'est une question universelle, depuis la nuit des temps.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2
2 septembre 2016 10:19
mais nul ne pourra tromper Allah le jour du jugement dernier........... n'oublions pas cela
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Sommes-nous bien au 21ème siècle? Un membre d´un groupe de Marocains de Facebook vient de publier, pour en rigoler, un post montrant des pubs pour des "pillules de virginité" et d´hymen artificiels.moody smiley

Incroyable qu´on ait été jusqu´à créer ce genre de produits pour assouvir la perversion des vampires assoiffés de sang! C'est qu'il existe apparemment un marché énorme en Asie et en Orient et qu´il se développe en occident!!!

[www.hymen-artificiel-le.com]

[www.amazon.de]

Bon ben ces respectables messieurs et leurs familles qui exhibez fièrement au public vos trophées tachés d’hémoglobine bien fraîche, sachez que si vous avez fondé votre union et la réussite de votre mariage sur la seule pseudo-chasteté de la dame, comme garante de son honnêteté, c'est un pari très risqué et plus que bancal...vous vous aventurez dans une zone marécageuse nauséabonde et risquez de vous retrouver à vous enfoncer dans des sables mouvants ptdr
Facebook