Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule et protection??
a
21 novembre 2008 21:29
j'ai arrêté la pilule depuis 1 semaine, dois je me protéger pour ne pas tomber enceinte?

p.s : je ne supportai plus la pillule et cela fait 2 ans que je l'a prenait.
a
21 novembre 2008 21:51
9 lectures et aucune réponse !!!!

personne n'a la réponse à ma question???,
e
21 novembre 2008 21:57
bonsoir,
oui,si tu ne veux pas te retrouver enceinte,il te faut un autre moyen de contraception.
vois avec ta gynéco pour choisir un autre mode de contraception,en fonction des raisons de l'arrèt de pilule.
z
21 novembre 2008 22:54
salam

en effet sois tu calcul la periode harde cad ou ya le plus de chance de tomber enceinte entre le 10eme et 14eme jour apres t regles je crois a verifier sois direction la ginecologue et elle te la change sois une pilule moins forte sois un autre moyen de contraception sterilet ou autre a toi de voir ce ki tira le mieux mais pk a tu peur de tomber enceinte c bo les bb t pas encore installe??
S
24 novembre 2008 10:37
Salam, i fo te protéger bien sur si tu ne veux pas tomber enceinte.
Tu peux aussi faire attention a certaines périodes, ou faire et que Mr se retire a tps (dslée pour les détails lol).
Sinon tu a l'implant qui marche bien.

Bon courage.
E
24 novembre 2008 17:34
La question est tellement évidente que je comprends que les gens n'osent pas répondre.grinning smiley Bon je taquine hein va pas mal le prendre....
Bien sur que tu dois te protéger! A moins que tu veuilles tomber enceinte auquel cas non ne te protège pas....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook