Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule et prise de poids ?
s
23 juillet 2013 15:48
Bonjour à toutes,

J'ai une petite question à vous poser,

Voila je prend la pillule depuis 2 ans, au début je prenais jasmine, je la supporté tres bien, mais vu toute la polemique qu'il y a eu autour de ces pilules j'ai préféré la changer et mon medecin ma presrit minidril en février ,
Je la supporte également bien mais le souci c'est que j'ai l'impression d'avoir pris du poid, surtout au niveau du ventre, il est juste enorme, pourtant je mange moins qu'il y a quelques mois

Pensez vous que c'est due à cette pillule ???
M
23 juillet 2013 23:20
minidril n'est guère moins dangereuse que jasmine. en fait toutes les pilule de la 3e génération causent des risques de trombose ou de phlébite. pour la prise de poids, je ne sais pas, mais en tous cas plusieurs femmes se sont plainte de chutes de cheveux suite à la prise de minidril.
vous preniez jasmine depuis combien de temps? parce que ce ne sont que les 6 premiers que le risque est élevé, si vous l'avez bien supporté durant 6 mois, il y a de très faibles chances qu'elle vous cause des problèmes par la suite.
PS: je suis sous jasmine depuis 3 ans et demi. nickel. pas de prise de poids et je ne vais pas plus mal qu'avant.
bises
s
24 juillet 2013 09:37
merci pour ta réponse,

alors jasmine je lai prise pendant 1an et demi, j'ai jamais eu aucun problème j'avoue,

on m'a tellement fait paniquer que j'ai préféré la changer,

La j'ai toujours le ventre gonflé c gênant,

en tout cas merci pour ta réponse
M
24 juillet 2013 13:38
bein je te conseille de reprendre Jasmine... sinon dans le même genre il y a Gracial... en tous cas minidrill fait chuter les cheveux regardes:
[www.centre-clauderer.com]
donc à moins que tu ne veuilles devenir chauve, je te conseille vivement de changer de contraceptif!!!!
en tous cas, comme je te l'ai dis dans mon message précédent, si après les 6 premiers mois tu n'as connu ni essouflements, ni vertiges ni aucun malaise cardiaque, il n'y a pas vraiment de risque que ça survienne par la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook