Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pillule optimizette
L
28 février 2016 11:49
Coucou les filles !

Cela fait maintenant 6/7 mois que je prend la pillule "optimizette" et donc que je n'ai plus mes règles. Ne trouvant pas çà naturelle, j'aimerai bien l'arrêter mais je ne sais pas quand et ni combien de temps mes règles dureront si je l'arrête..

Aussi, cette pillule me rend nerveuse, me fait des fourmis dans le bras gauche et me donne des migraines.

Avez-vous une autre pillule à me proposer ?
Besoin de votre aide les filles bisous!!
2 mars 2016 11:41
CC et slm

Débarrasse toi de ces merdes d'hormones artificielles, c du poison pour le corps et le cerveau....
Si je pouvais je conseillerais toutes les femmes de ne pas prendre cette cochonnerie et d'opter pour une contraception naturelle ou/et sans hormones,et vu les symptomes que tu donnes là, ça te fait du mal!
Ne plus avoir ses règles c horrible, ton corps ne fonctionne plus normalement, ne se "purge" plus de ses flux menstruels...
Si tu peux arrête et opte pour une contraception naturelle!

Si tu étais bien réglée avant ta prise de pilule, tu retrouveras aussitôt tes cycles logiquement

Courage et rend service a ton corps jette ce poison...
h
2 mars 2016 13:08
Salam

arrête ta pilule à la fin du mois de prise, càd là où t'es sensée normalement avoir tes règles; au bout d'un cycle les choses vont se réguler et revenir à la normale.


PS : je ne sais pq ça te gène de ne pas avoir tes règles avec la pilule, mais c'est tout à fait normal et fréquent comme phénomène, et en un sens c'est mieux car tu n'es plus dérangée par ça


Citation
Lulija_dns a écrit:
Coucou les filles !

Cela fait maintenant 6/7 mois que je prend la pillule "optimizette" et donc que je n'ai plus mes règles. Ne trouvant pas çà naturelle, j'aimerai bien l'arrêter mais je ne sais pas quand et ni combien de temps mes règles dureront si je l'arrête..

Aussi, cette pillule me rend nerveuse, me fait des fourmis dans le bras gauche et me donne des migraines.

Avez-vous une autre pillule à me proposer ?
Besoin de votre aide les filles bisous!!
A
21 août 2018 15:35
C interdit optimizette peu etre car elle empeche aussi la nidation ce qui est interdit en islam jai lu dinterdire la nidation si loeuf est forme.
Jai lu seul le blocage de lovulation et des spermatozoides ds luterus sont permis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook