Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pillule Mercilon
10 juin 2014 09:35
Bonjour smiling smiley
SVP je voudrais avoir vos avis sur la pilule Mercilon. je sais que ça diffère d'une fille à l'autre mais juste une idée générale.
Aussi savoir une chose en faite je serais en voyage et j'aurais mes règles pendant cette période est ce que je prends la 2éme tablette d'affilée?? est ce que je dois la prendre juska la fin ou je l’arrêtes quand je veux?? perplexe
10 juin 2014 11:35
les filles 27 lectures et walooooo crying(
N
10 juin 2014 14:46
Bonjour ma belle, moi je prends Microdiol donc je ne pourrais rien te dire sur la tienne, mais juste par rapport au calcul du jour de tes regles avec la prise de la pillule ca changera; tu dois faire ton calcul par rapport à la tablette generalement elles sont loi 2 ou 3 jours apres l'arrete de la tablette; y a des pillules avec un cycle de 28 jours....si c'est ta gygy quioe te l'a prescrit vaut mieux l'appeler pour t'assurer!!
10 juin 2014 14:50
oui c'est mon gygy qui me l'a prescrit. la tablette contient 21comprimés. je voulais avoir des avis en attendant de lui en parler. Merci pr ta réponse.
j
11 juin 2014 15:43
salut Bird-eyes , je viens de lire ton msg, moi j'utilise mercilon depuis Aout dernier ( donc 10-11mois d'usage) , et sincèrement j'ai pas eu d'effets indésirables importants, sauf klk douleurs de temps en temps comme celles des règles, par contre j'ai plus des règles avec de douleur... c tout
effectivement ç change d'un corps à autre, et on ne peut pas conclure...
bon voyage
11 juin 2014 15:46
ohhhhh une qui en prend grinning smiley merci jiji pr ta réponse. Dit moi tu n'as ps remarquer une prise de poids importantes ou une appétit sans fin??
j
11 juin 2014 15:53
nonnnn du toutttt j'ai pas eu de modifications ni de poids ni de régime alimentaire, rien du tt, sauf klk douleurs klk fois très importantes o safiiii
11 juin 2014 15:55
d'accord merci bcp ma belle yawning smiley
j
11 juin 2014 15:57
pas de quoi, avant de me marier j'ai posé cette même question et lhamdolilah les filles m'ont beaucoup aidé , et pourquoi pas ne pas vous aider....... à bientôt
11 juin 2014 16:00
lahla yikhatik yawning smiley c vrai ke le toubib donne ttes les infos mais on é curieuse de savoir bcp plus et avoir plus d'avis grinning smiley
N
24 juin 2014 15:01
Salut Bird eyes, je sais pas si ta contacté ton gygy mais sa fait un avis de plus grinning smiley
bah moi sa fait une année que je prend mercilon on me l'a conseillé car elle est microdosée, pas d'effets ni prise de poids importante, pas de douleurs vraiment normale, bon c'est vrai qu'on dit que des fois les effets n'apparaissent qu'après une année et c la raison pr laquelle peut etre j'ai commencé à manger un ptit peu plus que la norme mais rien de méchannnt tkt grinning smiley
et puis j'avais aussi ce truc des règles en plein voyage mais comme a dit jiji je pense avc la pilule tu ajoutes wa7ed 2,3 a 4 jours après l'arret 3ad tu les auras donc si tu évites d'enchainer sur la 2eme tablette sa serait mieux
24 juin 2014 15:44
merci bcp neyla smiling smiley j'en ai parlé à mon gygy il m'a dit la mm chose que vs smiling smiley
N
25 juin 2014 11:56
je t'en prie ma belle smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook