Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PILLULE MERCILON !!!
N
5 juillet 2011 22:20
bnsr a toute !!
en fait je prend la pillule Mercilon aujourd'hui pr la premiere fois vu ke je me marie bientot et j peur des effets et tomber enceinte vu ke lorsque je dis aux filles que je la prend personne ne la connait ! Help plz
N
6 juillet 2011 00:59
Plusieurs lectures et pas de reponse sad smiley
n
6 juillet 2011 18:22
salam tu dois voir la gynéco c'est mieux n'achète pas la pilule sans consulter chaque pilule a ses effets
y
6 juillet 2011 18:47
Mais c est possible de passer par un medecin....? afin de faire une prise de sang et de ce fait il pourra nous prescrire celle qui nous convient le mieux . Parce que pour ma part concernant la gyneco il aurait fallu que jme reveille 4 mois plutot au moins!! Parce qu elle sont surbooké et il faudra que je commence a la prendre le mois prochain inshaallah.....je profite de ce post afin d avoir un avis
N
7 juillet 2011 01:08
je n'ai va visité la gyneco j juste demandé a la pharmacie vu k'elle m'a demandé le poid et age etc .... ça m'inquiete :s donc c obligé devoir la gyneco et puis ze3ma c faisable de passer d'une pillule a une autre marque ?? en fait cest le 2eme jr ke je l'ai prise et rien d'effet hamdolah =)
R
7 juillet 2011 21:33
Salut ma soeur,

je prends aussi Mercilon et j'ai aucun problème, ça fait 2 ans que je la prends

bizz
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
R
7 juillet 2011 21:34
Ps: c'est ma gyneco qui me l'a donnée
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook