Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule gracial
n
30 avril 2011 18:02
Bonjour les filles,

depuis longtemps que je souffrais de l'acné, j'ai utilisé plusieurs traitements ( antibiotique, diane remédes naturels...) mais sans aucun résultats, actuellement j'utilise gracial, est ce que vous l'avez utlisé , est ce qu'elle efficace pour l'acné? est ce qu'elle fait grossi?
merci d'avance
30 avril 2011 22:10
dsl je connais pas
s
1 mai 2011 16:53
salem !!!! moi perso je prends "diane 35" ell ma tt enlever jss tro content de cette pilule mais par contr kn tu laret park ta regle tena un peu mé normal koi mé apré d ke tu la repren sa senva !ell fait pa grossir par cntr elle me coupe un peu lapetit :/ jte la conseille ^^ et sa fait grossir la poitrine mdr pr gracial je c pa du tt mé tape le nom de la pillule sur google é sa va tt te dire sur cett pillule
n
1 mai 2011 17:02
merci pour ta réponse c'est gentil
p
1 mai 2011 23:04
Citation
sherazade92 a écrit:
salem !!!! moi perso je prends "diane 35" ell ma tt enlever jss tro content de cette pilule mais par contr kn tu laret park ta regle tena un peu mé normal koi mé apré d ke tu la repren sa senva !ell fait pa grossir par cntr elle me coupe un peu lapetit :/ jte la conseille ^^ et sa fait grossir la poitrine mdr pr gracial je c pa du tt mé tape le nom de la pillule sur google é sa va tt te dire sur cett pillule

salam

permet moi de te dire que si cette pillule te fait grossir la poitrine, changes la et vite !!!
une pillule qui fait grossir la poitrine, c kel ne te convient pas. Ce qui fé grossir la poitrine sont les hormones appellées "phyto-oestrogenes", 1er élément principal du déclenchement du cancer du sein

bien évidament les medecins et dermato ne le disent pas touss Clap

avant de prendre cette pillule as-tu fé une analyse sanguine ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/11 23:07 par perle-metisse.
2 mai 2011 16:59
salam w 3alikom

moi je hais cette pillule je l'ai pris pendant 3 mois et j'ai regretté, comme t'as dit perle metisse elle fait grossir les seins et aussi le ventre en plus ça m'a causé une poussée d'acné horrible , j'avais tout peu d'acné mais apres un mois d'utilisation c'est la cata Are you crazy , le medecin m'a dit qu'elle fait sortir tout les boutons qui sont sous la peau il faut être patiente, mais c'est dingue elle m'a laissé bcp de trace que j'en avait pas .

en tout les cas les corps sont différents et chaque corps réagit a sa façon .

voila mon expériencesmiling smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
p
2 mai 2011 17:37
Citation
yasmine2009 a écrit:
salam w 3alikom

moi je hais cette pillule je l'ai pris pendant 3 mois et j'ai regretté, comme t'as dit perle metisse elle fait grossir les seins et aussi le ventre en plus ça m'a causé une poussée d'acné horrible , j'avais tout peu d'acné mais apres un mois d'utilisation c'est la cata Are you crazy , le medecin m'a dit qu'elle fait sortir tout les boutons qui sont sous la peau il faut être patiente, mais c'est dingue elle m'a laissé bcp de trace que j'en avait pas .

en tout les cas les corps sont différents et chaque corps réagit a sa façon .

voila mon expériencesmiling smiley

c pour cela que faire l'analyse sanguine avant de prendre la pillule, c'est très très important

sava permettre au medecin ou a la gygy de vous passer une pillule se rapprochant le pluss de vous (niveau hormones)

normalement la plupart des medecins et gygy la prescrivent d'emmblée !!!!

moi kan je sré medecin je la prescrirais automatiquement cette analyse (la je suis juste étudiante en medecine)

c tré serieu les filles, énormément de femmes se retrouvent avec d'inombrables cancers qui les détruits, juste à cause d'une pillule !!! ce n'est pas anodin, c une dose d'hormones que vous prenez chaques jours !!

Certes c'est le moyen de contraception le mieux (c mon avis perso) mais a condition de les avaler en prennant le moins de risques possibles

le mieux c la mini dosée
B
2 mai 2011 22:45
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
yasmine2009 a écrit:
salam w 3alikom

moi je hais cette pillule je l'ai pris pendant 3 mois et j'ai regretté, comme t'as dit perle metisse elle fait grossir les seins et aussi le ventre en plus ça m'a causé une poussée d'acné horrible , j'avais tout peu d'acné mais apres un mois d'utilisation c'est la cata Are you crazy , le medecin m'a dit qu'elle fait sortir tout les boutons qui sont sous la peau il faut être patiente, mais c'est dingue elle m'a laissé bcp de trace que j'en avait pas .

en tout les cas les corps sont différents et chaque corps réagit a sa façon .

voila mon expériencesmiling smiley

c pour cela que faire l'analyse sanguine avant de prendre la pillule, c'est très très important

sava permettre au medecin ou a la gygy de vous passer une pillule se rapprochant le pluss de vous (niveau hormones)

normalement la plupart des medecins et gygy la prescrivent d'emmblée !!!!

moi kan je sré medecin je la prescrirais automatiquement cette analyse (la je suis juste étudiante en medecine)

c tré serieu les filles, énormément de femmes se retrouvent avec d'inombrables cancers qui les détruits, juste à cause d'une pillule !!! ce n'est pas anodin, c une dose d'hormones que vous prenez chaques jours !!

Certes c'est le moyen de contraception le mieux (c mon avis perso) mais a condition de les avaler en prennant le moins de risques possibles

le mieux c la mini dosée

Voilà l'avis d'un "futur" médecin !!!!!! Nchallah !!
F
3 mai 2011 18:40
les filles je ne sais pas vos cas : acne leger ou severe . mais moi j'avais de l'acné leger , et ce qui a marcher pour moi cest LE THE VERT sisi walaah je ne rigole pas , depuis ke je le bois quotidiennement 2tasses par jours ma peau est plus nette et plus de boutons , et effectivement apres avoir fait des recherches , ce the a des vertus incomparables , essayez !!!!!!!In love
z
3 mai 2011 20:48
Citation
us2alltheway a écrit:
les filles je ne sais pas vos cas : acne leger ou severe . mais moi j'avais de l'acné leger , et ce qui a marcher pour moi cest LE THE VERT sisi walaah je ne rigole pas , depuis ke je le bois quotidiennement 2tasses par jours ma peau est plus nette et plus de boutons , et effectivement apres avoir fait des recherches , ce the a des vertus incomparables , essayez !!!!!!!In love


Coucou smiling smiley c'est quel thé que tu prends? Quelle marque?
n
3 mai 2011 23:50
t'as raison concernant le thé mais je buvais depuis longtemps berraaaaaaaaaaaaaaaaaad chaque jour mais toujours acné persistant,
j'ai utilisé diane 35 qui est efficace pour la majorité des cas mais moi c'éatit le contraire y'avait plus de boutons wellah, j'espère avec graciat marchera mieux yaaaaaaaaaarabi
s
4 mai 2011 22:30
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
sherazade92 a écrit:
salem !!!! moi perso je prends "diane 35" ell ma tt enlever jss tro content de cette pilule mais par contr kn tu laret park ta regle tena un peu mé normal koi mé apré d ke tu la repren sa senva !ell fait pa grossir par cntr elle me coupe un peu lapetit :/ jte la conseille ^^ et sa fait grossir la poitrine mdr pr gracial je c pa du tt mé tape le nom de la pillule sur google é sa va tt te dire sur cett pillule

salam

permet moi de te dire que si cette pillule te fait grossir la poitrine, changes la et vite !!!
une pillule qui fait grossir la poitrine, c kel ne te convient pas. Ce qui fé grossir la poitrine sont les hormones appellées "phyto-oestrogenes", 1er élément principal du déclenchement du cancer du sein

bien évidament les medecins et dermato ne le disent pas touss Clap

avant de prendre cette pillule as-tu fé une analyse sanguine ??





bah ui g fai une analyse é ocun medecin ma di sa la pilule peu ns faire gonflé la poitrine sa na rien danormal jlé demand a mon medecin ......
p
4 mai 2011 23:18
Citation
sherazade92 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
sherazade92 a écrit:
salem !!!! moi perso je prends "diane 35" ell ma tt enlever jss tro content de cette pilule mais par contr kn tu laret park ta regle tena un peu mé normal koi mé apré d ke tu la repren sa senva !ell fait pa grossir par cntr elle me coupe un peu lapetit :/ jte la conseille ^^ et sa fait grossir la poitrine mdr pr gracial je c pa du tt mé tape le nom de la pillule sur google é sa va tt te dire sur cett pillule

salam

permet moi de te dire que si cette pillule te fait grossir la poitrine, changes la et vite !!!
une pillule qui fait grossir la poitrine, c kel ne te convient pas. Ce qui fé grossir la poitrine sont les hormones appellées "phyto-oestrogenes", 1er élément principal du déclenchement du cancer du sein

bien évidament les medecins et dermato ne le disent pas touss Clap

avant de prendre cette pillule as-tu fé une analyse sanguine ??





bah ui g fai une analyse é ocun medecin ma di sa la pilule peu ns faire gonflé la poitrine sa na rien danormal jlé demand a mon medecin ......

ah ba oui c normal bcp de medecins ou gynéco ne le disent pas

deja la pilule en elle-meme est dangereuse, alors si en + el fé des effets secondaires c encore pire.
dapré toi comen t'explique que les pays d'occident sont les pluss touchés par les cancers, que les pays où tou sa n'existe pas ?
Et c véridik, la prise d'hormones est dangereuse
et les hormones ki font grossir des seins sont factrices du developpement d'un potentiel futur cancer du sein, et sa hbiba mem si ils te le diz pas, tou les medecins le savent, c skon apprend kan on est à l'école de medecine eh oui

malheureusement bcp de medecins s'en fichent

ya mem des medecins qui conseillent GARDASIL le vaccin contre le papillomavirus, et meme INGERIX B le vaccin contre l'hépatite B.
Ba pourtant ces vaccins sont encore sous liste de surveillance de l'afssaps. en fait on est des cobbayes koi

Tapa vu lhistoire avec le MEDIATOR ???? Des millions de morts é ce n'est que 10 ans apré qu'ils se sont rendu compte ke ct a coz de ce medicament

donc vraimen la pilule fo la prendre que quand ya necessité de contraception, sa ser a rien dla prendre juste pr de l'acné ou autre....


sur ce forum ya une Interne, qui s'apelle Yasmina (je ne sais plu son pseudo exactement), demande lui tu véra el va te repondre la meme chose que moi. ca c une medecin intelligente et qui veut la santé des gens
s
5 mai 2011 11:25
starfallah !!!! je savé pa du tt tu mapren un truc mé moiii jdoi vreemenn la prendr mai juste en été je ne suport pa le soleil é bcp de bouton é de blake rouge si je pren pa la pillule sinn ya ocun produit ki y remediiii dc c juste histoire de 4moiiii c tt apré en hivert je la pren pa
F
5 mai 2011 14:34
Citation
zina750 a écrit:
Citation
us2alltheway a écrit:
les filles je ne sais pas vos cas : acne leger ou severe . mais moi j'avais de l'acné leger , et ce qui a marcher pour moi cest LE THE VERT sisi walaah je ne rigole pas , depuis ke je le bois quotidiennement 2tasses par jours ma peau est plus nette et plus de boutons , et effectivement apres avoir fait des recherches , ce the a des vertus incomparables , essayez !!!!!!!In love


Coucou smiling smiley c'est quel thé que tu prends? Quelle marque?

liptonsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook