pillule faible comment eviter de tomber enceinte
salut les copines je prend du microval paske j'allaite mais g trop peur de retombé enceinte car je suis tjr traumatisé par l'accouchement c'était pas evident paske g accouché par forcepss bon je suis pas préte pour une autre grossesse ya t il kelke chose a suivre pour ne pas tombé enceinte car le faits k'elle soit faible bcp de femmes sont tombé enceinte
NB: ma mere ma dis une fois k'elle a entendu parlé du savon marseille qu il faut prendre un peu le roulé entre les doigt et le pénétré au vagin c comme un stirilé il empeche le sperme de passé perplexe drole d idée mais bon g pas encore essayé mais je vais peut etre le faire grinning smiley
ayyyyyyyy sa va piké eye popping smiley
fin c ske je pensewinking smiley
JE PRENDS MICROVAL VOILA UNE ANNEE , l'astuce c'est de la prendre a heure fixe de toute facon c'est ecrit dans la notice , attention tout oubli de plus de 3 heures est égal risque de grossesse

donc si l'oubli est moins d e 3 heures pas de problémes sinon fais attention jusqu' tes prochaines régles utilise un autre moyen de contraception

franchement moi aussi elle me stressait cette pilule au début comme toi traumatisée par l'accouchement mais avec le temps j'ai pris l'habitude
moi quand je prenais la microdosee je reglais mon portable pour qu'il sonne tous les jours a la meme heure et ma plaquette toujours dans mon sac a main pour l avoir avec moi ou que je suis.

je pense que si tu suis strictement ces regles tu diminue fortement les chances (ou malchance, lol) de tomber enceinte,

parce que la pilule est tres efficace, c'est la maniere d'utilisation qui lui fait perdre son efficacite (oubli de pilule,...)
hi hi hi!c est dans l air ces peur de grossesse avec microvalptdrj ai eu un coup de flipe aujourd hui, j ai été m acheter un test de grossesse...les 5 minutes les plus longuesgrinning smiley

et oui, ma ptite puce vient d avoir 5 mois et je m en sors difficilement, sans parler de m'siou, qui serait pas super ravi!et donc, j ai toujours pas mes regles.hier, ma mère ma dit que c était bizare et juste avant de raccrocher, elle m achève avec"t es peut etre enceinte"

je vous dit pas la nuit que j ai passécrying

bref, tout ça pour dire fausse alerte!mais croyez moi, mon portable est réglé maintenant!

ps:le coup du suppo au savon de marseille,ça m a tué de rireptdrmoi,j aurai pas trop confiance,tu sais j ai aussi entendu qu il faut pas prendre la pillule tout les jours mé just apres un rapportAre you crazyfaut faire gaffe des remede de grand mère
A tu m'as fait rire avec ton savon de marseilleptdr
Sinon pourquoi n'optes tu pas pour un implant c super efficace et compatibles avec l'allaitement

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Salam,

La microval n'est pas très efficace, c'est mon gyneco qui me l'a dit, il faut la prendre à heure fixe sinon risque de grossesse... C'est pourquoi il m'a conseillé la cérazette, compatible avec l'allaitement est bien plus efficace. Le seul hic est qu'elle n'est pas remboursée...
L'implant lui coute 130 € et est remboursée totalement de plus il est efficace pdt 3 ans

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
grinning smiley je sais ke ca vous faire rire le savon de merseille mais remapque c efficasse d'apres ma mere merci pour tout les fille je vais eaayé de prende ma pillule a une heure fixe paske je ne le fai ke rarement merci