Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pillule diane 35
j
24 juillet 2008 16:49
ça va faire 4 ans que je la prends et je n'ai pas pris de kilos à cause de cette pillule àlla base, elle est pour l'acné et ensuite un contraceptif.

Attention qui la prenne qui ont dans leur famille de sproblèmes sanguins, flibite etc...
d
25 juillet 2008 21:32
MOI JE LA PREND DEPUIS 1 MOIS JAI PERDU DES KILOS ET JAI PRIS DES SEINS .
a
25 juillet 2008 22:40
SAlam les filles,

des études ont montrés que la prise de la pillule n'influait pas sur la fertilité de la femme.Donc faut pas s'inquiéter, Allah'Oa3lem.

Salam
m
28 juillet 2008 23:48
slm je voulais savoir si cette pilules diane 35 se vendais o maroc sans ordonance??? merci de rep
b
29 juillet 2008 12:28
Moi je lavais prise pdt deux ans pr pbms d'acnés, Franchemùent ca été radicale g t tres satifaite meme si javais limpression davoir deux ballons a la place de mes seins tellement ils etaient gobflés lol
Jvais pris egalement un peu de poids au debut
Pensant que les effets etaint definitifs g decidé de larreter car j'avais limpression d'empisonner mon corps.
Mais malheureusement 2 ans plus tard ts mes boutons st revenus, dc la j'ai repris il y a environ un mois sad smiley

PS/ il y a le generique pr celle que ca interesse et il est 2 fois moins chers pr les memes effets
Voila en ce qui me concerne
s
29 juillet 2008 14:35
Citation
dounia-marseille a écrit:
voila je vous ai daja parle de mon problème de poids je suis tres mince et j ai besoin de prendre des formes

j ai vu avec mon medecin il m a dit avec la pillule diane 35 je pouvai prendre au moins une taille de plus en soutien gorge

je voudrai savoir si vous connaissez cette pillule et au bout de combien de temps vous aviez pris des formes

par contre elle est pas remboursé par la sécu mais permet aussi de faire disparaitre les boutons



mefiez vous de ces soi disant pilules ki font partir l acné , qui font grossir les seins et ki font maigrir

vous en appreciez les bienfaits maintenant mais ca doit deregler pas mal d otre choses dans l organisme

et ca peut etre tres dangereux

renseignez vous bien et vous verrez je ne le souhaite pas que c est quand c est trop tard qu ils vous diront

"ah miiiiince on vous avait pas dit que ca pouvait entrainer telle ou telle chose"

ou alors " mais non la prise de telle pilule n ' y est absolument pour rien!"

salam smiling smiley
m
29 juillet 2008 14:39
personne na repondu a ma kestion??? elle se vend o maroc san ordonnace??
b
29 juillet 2008 16:05
Je sais pas si elle se vend au Maroc sans ordonnance car deja en France il te faut une ordonnance et le medecin doit te faire une prise de sang avt de te la prescrire
j
29 juillet 2008 20:15
je ne sais pas non plus si elle se vends au maroc non plus mais il est vrai qu'en france il faut une ordonance mais pas obligatoirement une prise de sang.

les médecins prescrivent d'abord, si ça va pas, il change et font prise de sang. la prise d esang ne serre à rien avant puisque aucune pillule n'est prise donc on s'est pas si ca correspond ou non à notre organisme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook