Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule diane 35
g
25 octobre 2007 11:23
est ce que la pillule diane 35 existe toujours
merci de vos reponses
O
25 octobre 2007 12:41
oui j ai ma soeur ki prend le generique car il est moins cher
g
25 octobre 2007 12:44
comment il s'appelle le générique et il coute combien merci omeyma
c
25 octobre 2007 12:49
je prends le générique aussi. c'est holgyeme. je l'ai eu pour 20€.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
25 octobre 2007 12:52
holgyeme, c'est le diane 35 en générique c'est çà!!!!
est ce que je peux l'acheter sans ordonnance
O
25 octobre 2007 12:53
n oublie pas que c sur ordonnance car je leur ai demander une fois a la pharmacie et il l a delivre que sur ordonnance d ailleurs toutes les pillules sont sur ordonnancesmiling smiley
c
25 octobre 2007 12:56
même si elle n'est pas remboursée, elle est délivrée sur ordonnance uniquement, comme toutes les pilules d'ailleurs!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
25 octobre 2007 12:57
en faite je t'explique moi je prenais cette pillule "diane 35" car j'avais des tumeurs bénines ou fybrome ademones au sein et le medecin m'a donnée cette pillule a prendre pendant 1 an et tout à disparu et sa m'a éviter l'opération, et comme j'ai une cousine qui à la meme chose des tumeurs au seins qui habite au bled et qui a pas les moyens, je voulais lui en procurer!!!
O
25 octobre 2007 12:59
ben va chez le medecin dit k tu veux prendre la pillule diane 35 il va te la prescrir et tu lui achete aucun probleme puisqu elle n est pas rembourser le medecin va pas chippotter.Mais est tu sur k ta cousine a la meme chosemoody smiley
g
25 octobre 2007 13:01
ha oui mais comme c'est pas remboursée, je ne pourrais pas lui achetée, je peux pas mettre tous les mois 20euros pour le lui acheté, faute d'argent, pas grave
merci encore
25 octobre 2007 13:09
germounette j'i aussi essayée diane35 en genereique seulement elles'appelait pas holgyeme mais minella

Mais ma sedketch liya, j'ai eu des pertes non stop pendant 2 mois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
25 octobre 2007 13:16
Je pense que Diane existe au maroc aussi. Elle est très connue là bas.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
c
25 octobre 2007 13:21
je crois que dans certaine pharmacie tu peux la trouver moins cher, a 1 ou 2€, c'est pas grand choses. mais bon, y'a pas de petites économies et grandes économies.

et comme le dit soltana, je crois qu'elle a bcp de générique (lumalia, holgyème, minerva35, evepar)

en cherchant sur le net, je suis tomber sur ça : [martinwinckler.com]
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
25 octobre 2007 13:21
MERci hannae mais ma cousine n'a pas les moyens de s'acheter une pilule au maroc, elle a deux enfants, son mari est mort, et elle ne travaille pas, elle coute combien labas au bled
m
25 octobre 2007 13:48
Citation
germoumette a écrit:
MERci hannae mais ma cousine n'a pas les moyens de s'acheter une pilule au maroc, elle a deux enfants, son mari est mort, et elle ne travaille pas, elle coute combien labas au bled


demande la pilule au planing familial en france
g
25 octobre 2007 13:55
c'est quoi le planning familial
tu penses que je pourrais l'avoir gratuit en allant au planing famiale
m
25 octobre 2007 13:58
Citation
germoumette a écrit:
c'est quoi le planning familial
tu penses que je pourrais l'avoir gratuit en allant au planing famiale


biensur

le planning cest une structure faite pour les femmes qui nont pas les moyens pour la contraception etc

je pense que si vraiment elle na pas les moyens tu peux les avoir
g
25 octobre 2007 13:59
oui mais moi j'habite en france, donc tu penses que je peux aller, car ma cousine c'est une fille du bled, elle habite au maroc
donc dans ce quà je vais prendre un rendez vous au planning familiale en france et il me donneront une boite c'est çà si j'ai bien compris, j'aurais pas à payer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook