Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pillule contraceptive
L
26 juillet 2016 22:54
Hello, sa fait 4 jours que j'ai commencé la pillule je l'ai jamais prise auparavant comme je n'est pas effets secondaires suis je obligé de faire une prise de sang merci pour vos réponses.
O
26 juillet 2016 22:56
Ton medecin aurait du automatiquement t'(en faire passer une avant et une dans quelque temps pour voir qu'elle ne te fait rien
salam smiling smiley
26 juillet 2016 22:56
Personnellement je n'est pas d'effet secondaire donc c'est que tt va bien et c'est en 1 moi que tu vois à peu près si ta des effets secondaires.. mais bon pas tant que ça
26 juillet 2016 23:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je ne sais pas comment vous faîtes pour sentir si le cholestérol a augmenté à cause de la pilule sans faire une prise de sang.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
26 juillet 2016 23:54
Le médecin men à prescrit une pour le début du mois prochain mais je me demander juste si c'était vraiment utile vu que tt va bien.
27 juillet 2016 00:05
Et comment sais-tu que tout va bien dans ton sang, sans prise de sang ?
L
27 juillet 2016 00:11
B écoute comme je n'est pas effets indésirables je cest pas si c vraiment utile du coup
27 juillet 2016 00:28
Il y a des phénomènes qui se passent sans qu'on s'en aperçoive. On peut attraper des maladies sans avoir aucun symptôme. C'est le cas de l'augmentation des lipides dans le sang.

Personne ne s'en rend compte. Jusqu'au jour où tout est complètement bouché et que la personne fait une crise cardiaque. Si le médecin prescrit une prise de sang, ce n'est pas pour rien.
L
27 juillet 2016 00:30
Ok merci donc le mieu c d'en faire une on c jamais quoi. J'ai tellement peur de faire une prise de sang j'ai bientôt 24 ans et je n'est jamais fait de prise de sang. J'ai peur de ce qu'on peu découvrir comme maladie ( je c je suis folle... lol)
27 juillet 2016 00:35
Savoir, c'est pouvoir.
27 juillet 2016 00:49
Sourate 96, L'adhérence :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2. qui a créé l'homme d'une adhérence.
3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble,
4. qui a enseigné par la plume [le calame],
5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.

Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges :"Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent :"Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? " - Il dit :"En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !".
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit :"Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques !" (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).
32. - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage".
33. - Il dit :"Ô Adam, informe-les de ces noms". Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit :"Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ?"

Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook