Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule cerazette
9 novembre 2011 10:33
Salam aleykom les fille.

Je cherche des temoignage de personne prenant la cerazette, j'en suis a la fin de ma 2eme plaquette et jai des règles ininterrompu depuis plus de 3 semaines, je pense sérieusement l'arreter car je n'en peux plus. Pour ceux qui la prennent depuis longtemps comment ca se passe pour vous?
b
9 novembre 2011 17:46
alikoum salam je la prend aussi on peu en parler par mp
j
23 novembre 2011 17:06
salam les filles
jai aussi besoin de conseil a ce propos !!
M
23 novembre 2011 20:00
Citation
juwana a écrit:
salam les filles
jai aussi besoin de conseil a ce propos !!

Juwana c'est ton prenom? qu'est ce qu'il signifie?
23 novembre 2011 20:25
slm

je la prends aussi
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
24 novembre 2011 10:44
Citation
btiss13 a écrit:
slm

je la prends aussi

aleykoum salam,

depuis combien de temps tu la prend?
j
24 novembre 2011 12:28
non maae c'est pas mon vrai prénom!! mais le mien est super proche de celui la grinning smiley
24 novembre 2011 16:58
Citation
didaa a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
slm

je la prends aussi

aleykoum salam,

depuis combien de temps tu la prend?

Je la prends dpuis 10 mois environ
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
j
24 novembre 2011 19:38
salam
pour btiss 13 est ce qu'elle te provoque des saignement ?
pourra tu nous dire comment tu la trouve d’après tes dix mois de prise?
merci
m
17 décembre 2011 15:22
Salam aleykoum, je prends aussi cerazette depuis environs 7 mois. Au début sa aller très bien et depuis environs 2 mois jcommence a avoir des saignements beaucoup plus fréquents. C'est a dire que je pouvais avoir des petites pertes de sang tous 3-4 jours et la ca doit faire 3 semaines presque non stop que j'ai des plus ou moins gros saignements et je crois que ca a enchainé sur mes regles donc voila. Pour ma part j'en ai parlé a mon medecin qui m'as dit que ca venait probablement de cerazette.
Ben j'espere que j'aurais pu t'éclairer un peu.
Bonne continuation
d
17 décembre 2011 16:43
Citation
juwana a écrit:
non maae c'est pas mon vrai prénom!! mais le mien est super proche de celui la grinning smiley



juwana c'est un joins grinning smiley

en tout cas on l'appelle comme ça au maroc ptdr
B
18 décembre 2011 05:44
Le j'ai prise pendant 3 mois pour pouvoir mettre l'implant. Résultats: règles tout les 15 jours, gros sur le visage et meilleur pour le fin grosse prise de poids!! Je ne la reprendrais plus jamais!!!!
23 décembre 2011 15:38
Citation
baba75 a écrit:
Le j'ai prise pendant 3 mois pour pouvoir mettre l'implant. Résultats: règles tout les 15 jours, gros sur le visage et meilleur pour le fin grosse prise de poids!! Je ne la reprendrais plus jamais!!!!

Pareil je l'ai arreter aussi. Donc tu ne mettra pas l'implant alors?
8 janvier 2012 22:49
salam aleykoum

dsl pour le retard... confused smiley
je la prends tjs et hamdoulah tout va bien
j'ai mes règles tous les 3 mois environ , et c'est une mini quantité qui dure qques minutes hamdoulah
j'en ai parlé à ma gynéco, ell m'a dit que c'était normal...
elle m'a aussi dit qu'ell était mieux que les autre pilules, et ke je pouvai tjs la prendre si je voulais...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
21 janvier 2012 03:17
salam

je l'ai commencé il y a un mois, j'ai perdu 5 kilos mais ca c'est du au travail intensif
parcontre avant j'avais des regles hyper douloureuses a me transformer en hulk et depuis plus rien je ne les sens meme pas cela dit elle est mini dosée contrairement a adepal que je prenais depuis longtemps.

sinon au lieu de 7 jours de regles j'en ai 4 mais normalement et ma poitrine a pris du volume.

pour ma part c'est THE pillule !!!!!!!!!

parcontre c'est une pillule a prendre a heure fixe, 3 h de retard tolere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
21 janvier 2012 13:37
moi je la prend également elle ta totalement dérégler j'ai des regles de 12jour :
28 janvier 2012 23:05
Selem...donc cerazette c'est la pillule dosé comme l'implant contraceptif. moi j'ete implanté et j'ai du le retirer car je saigner tout le temps. Donc si sa s'interomp pas c'est que sur toi t'aura tjrs les regle comme moi...6mois...sur d'autres c'est l'inverse.
n
15 mars 2012 10:18
c'etait la seule que je pouvais prendre, j'avais jamais mes regles.
elle est pas mal , aucune prise de poids.
n
15 mars 2012 10:25
sa dépend d'une personne a l'autre perso pour moi je l'ai changer parce qu’elle ma complétement déréglé!!
J'ai pas supporter d'avoir des saignement ou tu t'y attend pas c'était jamais régler je pouvais les avoir a tt moment c'était vraiment relou!!
Mtn hamdoulil'allah je suis trèèèèès bien smiling smiley
15 mars 2012 14:18
Moi aussi pareil, les règles venait n'importe quand, plsusieurs fois dans le mois, donc j'ai fini par l'arreter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook