Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule aidez moi !!!
q
23 décembre 2016 12:21
coucou tout le monde

Je perd enormement mes cheveux et on m a prescrit diane 35
je l ai pris hier mais finalement je me retracte j ai trop peur des effets secondaires.
J ai lu que des femmes etaient decedees avec cette pillule c est pourquoi elle n est plus remboursee : AVC , arret cardiaque etc
je l ai prise juste hier et la je ne souhaite plus poursuivre , vous pensez que j ai pris des risques pour ma santé la ?
23 décembre 2016 12:25
Relativise!!! Toutes les pilules meme peu dosées, style allaitement peuvent avoir des effets secondaires, il n'y a qu'à lire les notices...
Le risque zéro n'existe pas
23 décembre 2016 12:34
La pillule est dangereux pour la santé
s
23 décembre 2016 12:36
salam, tu vis ou ? Ohcette pilule a été interdite en belgique car dangereuse....arrete la tout de suite....
Citation
quedire? a écrit:
coucou tout le monde

Je perd enormement mes cheveux et on m a prescrit diane 35
je l ai pris hier mais finalement je me retracte j ai trop peur des effets secondaires.
J ai lu que des femmes etaient decedees avec cette pillule c est pourquoi elle n est plus remboursee : AVC , arret cardiaque etc
je l ai prise juste hier et la je ne souhaite plus poursuivre , vous pensez que j ai pris des risques pour ma santé la ?
23 décembre 2016 12:40
Je passe pour une folle sur ce forum car je poste en permanence que la pilule est un pur poison et la diane 35 n'en parlons pas!
Fortement dosée avec ces hormones artificielles de merde qui perturbent tout, c une horreur
q
23 décembre 2016 12:51
Ç MON seul espoir de retrouver mes cheveux
Apparemment je souffre d alopécie
Citation
BenNounou31 a écrit:
Je passe pour une folle sur ce forum car je poste en permanence que la pilule est un pur poison et la diane 35 n'en parlons pas!
Fortement dosée avec ces hormones artificielles de merde qui perturbent tout, c une horreur
M
23 décembre 2016 13:01
Salam
Pour ta problème de chute de cheveux essaie ce masque deux fois par semaine : huile de ricin, huile de nigelle pure et de l'ail écrasé. Tu laisses reposer qq heures .

Citation
quedire? a écrit:
Ç MON seul espoir de retrouver mes cheveux
Apparemment je souffre d alopécie
T
23 décembre 2016 13:39
Faut éviter les pillules du 3ème et 4ème générations. Elles ont plus d'effets secondaires qui, néanmoins, sont dangereuses. Opte plutôt pour un paquet de 2ème génération.

Bon courage.
Citation
quedire? a écrit:
coucou tout le monde

Je perd enormement mes cheveux et on m a prescrit diane 35
je l ai pris hier mais finalement je me retracte j ai trop peur des effets secondaires.
J ai lu que des femmes etaient decedees avec cette pillule c est pourquoi elle n est plus remboursee : AVC , arret cardiaque etc
je l ai prise juste hier et la je ne souhaite plus poursuivre , vous pensez que j ai pris des risques pour ma santé la ?
q
23 décembre 2016 14:16
Vous pensez que si je l'ai pris deux jours y'a un risque ?
Je sais pas comment ça se passe ,
Ou ç est comme si je l'avais jamais prise ?
Je suis très angoissée
M
23 décembre 2016 15:59
Salam,

Rassure toi, je l'ai prise pendant des années et je suis encore vivante...

Tu devrais t'en sortir!
23 décembre 2016 16:11
Salam
Ma soeur perdait ses cheveux aussi a cause d'un problème d'hormones....le medecin lui a prescrit des pilules. Mais elle a arrêté le traitement car elles faisaient pousser les poils de tout le corps....visage, bras...etc
Cherche une autre solution...
A
23 décembre 2016 23:06
Bonsoir

La pilule pour les chutes de cheveux j'avais jamais entendu parler mais juste pour l'acné

Je t'encourages à arrêter le traitement si c'est juste pour la chute de cheveux ils existent d'autres solutions plus "naturelles "

Si tu l'as pris seulement hier relax il n'y a aucune conséquence à moins que tu es déjà un gros caillot formé ( c'est une blague hein winking smiley )

Inshallah kheir
Citation
quedire? a écrit:
coucou tout le monde

Je perd enormement mes cheveux et on m a prescrit diane 35
je l ai pris hier mais finalement je me retracte j ai trop peur des effets secondaires.
J ai lu que des femmes etaient decedees avec cette pillule c est pourquoi elle n est plus remboursee : AVC , arret cardiaque etc
je l ai prise juste hier et la je ne souhaite plus poursuivre , vous pensez que j ai pris des risques pour ma santé la ?
24 décembre 2016 10:45
Je pense qu'il est préférable que tu voit plusieurs médecin avant de prendre cette pilule. C'est une maladie complexe et tu doit prendre le temps pour te soigné. Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook