Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule ADEPAL
l
14 août 2008 22:22
Salam, c'est la 1ere fois que tu prennes la pillule?
H
14 août 2008 23:12
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
ghizzak a écrit:
Bonjour
Pour la pilule, il vaut mieux consulter ton medecin pour qu il puisse te prescrire la bonne pilule qui sera conforme a ton corps et à ton appareil genital

wallah semhiliya mais tu m'as fait peter de rire

c la 1ere fois que j'entends ca






Pourtant ça se dit Soltanayawning smiley
H
14 août 2008 23:16
Salam

Ma mère la prenait et en était très satisfaite. Moi, je prends la MELIANE et tout se passe bien. Comme disent les filles, ton gynéco te prescrira la pilule qui te convient le mieux car nous sommes toutes différentes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 23:16 par HOUDA777.
f
15 août 2008 15:16
Citation
ghazalla a écrit:
Salam, c'est la 1ere fois que tu prennes la pillule?

oui
Enfin !!!!!
m
18 août 2008 10:54
Citation
ghazalla a écrit:
slt, depuis quand tu la prends miss sahraouia?

Je la prends depuis Novembre 2006.
l
18 août 2008 20:19
merci ça me rassure encore une fois concernant cette pillule thumbs up
t
19 août 2008 20:25
salam, **j'ai prise cett epillue suite a une intervention chirurgicale pour un kyste à l'ovaire et j'ai été très satisfaite de cette pillule!

j'ai peut etre dû prendre 2kg en tout et encore c'est même pas sûr!

en plus c'est remboursé INTEGRALEMENT, après chaque femme à un organisme différent donc ca peut tou à fait varier, et être différent pour toi!

Le mieux c'est de la prendre et de voir avec le temps, au pire si ça va pas....tu peux toujours changer!!smiling smiley

Voili voilou,

salam!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
l
19 août 2008 20:36
Bye
Citation
bouchrou a écrit:
salam, **j'ai prise cett epillue suite a une intervention chirurgicale pour un kyste à l'ovaire et j'ai été très satisfaite de cette pillule!

j'ai peut etre dû prendre 2kg en tout et encore c'est même pas sûr!

en plus c'est remboursé INTEGRALEMENT, après chaque femme à un organisme différent donc ca peut tou à fait varier, et être différent pour toi!

Le mieux c'est de la prendre et de voir avec le temps, au pire si ça va pas....tu peux toujours changer!!smiling smiley

Voili voilou,

salam!

slt bouchrou, merci bcp d'avoir donné ton avis, c'est très gentil de ta part
Z
14 avril 2015 12:05
Salam les fille

Le medcin ma prescrit Adepal et jvouler savoir si el ete bien mise a par les sein ect..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook