Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pillule?
z
6 juillet 2006 17:30
Salut les filles,
Voila, je voulais savoir si on peut changer de marque pillule d'1 mois a l autre?
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 17:35
oui
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 17:38
C sans probleme c sur????

Merci
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 17:40
moi je suis passe de la pilule Cilest que j ai pris pendant un an winking smileya MInidril et aucun probleme.Pas de Polichinelle ds le tiroirNo noNo no ca fait un an que je prends Minidril maintenant
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 17:41
c'est avec ou sans ordonnance ?
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 17:43
une pilule ne peut etre donner sans ordonnancewinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 17:46
Sahetismiling smiley
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 17:49
sans indiscretion c qUoi ta pilule et elle coute combien
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 17:56
c'est Triella, elle coute dans les 5 euros les 3 plaquettes.
Si je voulais changer c'est parceque mon medecin est en vacances et qu il me fo une ordonnance pour la pillulu. Il a un remplacant mais je l'aime pa tro. Alors je voulais un autre marque en pensant que je n aurait pas besoin d'ordonnance.... mais bon on peut tjrs rever.....

Voila, voila...
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 17:58
ok sinon si tu connais bien ton pharmacien explique lui ton cas
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 18:11
Je viens a peine de l'appeler il m'a dit ok!!!!

Merci a toiwinking smiley
Mes filles, ma vie.
M
7 juillet 2006 12:11
kikou !!

dites moi svp, es vrai ke la pillule fait grossir ?? 6:\

grinning smiley
z
7 juillet 2006 13:02
triella, ouiwinking smiley
Mes filles, ma vie.
S
7 juillet 2006 13:04
Citation
Madi7a a écrit:
kikou !!

dites moi svp, es vrai ke la pillule fait grossir ?? 6:\

grinning smiley


non c'est pas vraie
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
M
7 juillet 2006 13:44
Citation
znassnia a écrit:
triella, ouiwinking smiley

ah bon, tu crois ça me conviendra ? 6:\
mais attends moi chui pas mariée smoking smiley
M
7 juillet 2006 13:45
Citation
Sanah a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
kikou !!

dites moi svp, es vrai ke la pillule fait grossir ?? 6:\

grinning smiley


non c'est pas vraie

pkoi sanah, veux tu développer steuplé
S
7 juillet 2006 19:07
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
kikou !!

dites moi svp, es vrai ke la pillule fait grossir ?? 6:\

grinning smiley


non c'est pas vraie

pkoi sanah, veux tu développer steuplé


la pilule ne fait pas grossir.. moi perso ca ne m´a pas fait grossir et je connais personne des amies qui ont grossis a cause la pilulle
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
M
7 juillet 2006 19:14
ah bon 6:\

merci sanah sad smiley
7 juillet 2006 19:18
les filles , ne vous amusez pas a changer de pillule sans avis medicale, elles sont toutes differentes, dosés differemment, (mis a part les generiques biensur)


et pour info, le pharmacien peut vous depanner pour un mois, a condition de ramener une ancienne ordonnancewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook