Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les piliers de Yabiladi...
s
5 juillet 2007 15:04
Salam à tous,smiling smiley


J'aurais voulu savoir qui est-ce que vous considérez comme piliers de Yabiladi, vous pouvez citer autant de personnes que vous le souhaitez, soit par leur régulière participation, soit par leur ancienneté, ... mais précisez les raisons qui vous mènent à les citer!!!


Cependant, ne vous citez pas, ça serait pas du jeu!grinning smiley


Moi, j'en ai pas mal en tête mais ce serait trop long de les citer!!!(tm)


Alors, à vos claviers chers yabiladiens(nes)!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
5 juillet 2007 15:11
heu je diré maman aicha c la personne qui va chercher pour toi tous ce qui est d'autre pratique, ensuite ya d'autre personne généreusse comme ptit khadouj, Mme brunette, l ingénu, yaska, angelo, mechante7, et plein d'autre qui seront la pour tois quand tu posera une question ou recherchera du soutiens, j ai pas de personne bien spécial a citer vu qu'il y en a plein d'autre désoler pour les personnes que je n'ai pas citer mais yabiladi je lui souhaite longue vie vu que nous sommes tous une grande famille virtuelle et hamdoulilah heu j ai oublier ya oci le weby qui et le pilier d'ici avec son idées ingénieusse longue vie a tous inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 juillet 2007 15:16
Citation
sam87 a écrit:
Salam à tous,smiling smiley


J'aurais voulu savoir qui est-ce que vous considérez comme piliers de Yabiladi, vous pouvez citer autant de personnes que vous le souhaitez, soit par leur régulière participation, soit par leur ancienneté, ... mais précisez les raisons qui vous mènent à les citer!!!


Cependant, ne vous citez pas, ça serait pas du jeu!grinning smiley


Moi, j'en ai pas mal en tête mais ce serait trop long de les citer!!!(tm)


Alors, à vos claviers chers yabiladiens(nes)!!!winking smiley


le pilier et le seul pilier, sé le créateur de ce sitesleepingevil

(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
5 juillet 2007 15:17
je connais pas tt le monde..mais chaque contribution dans le forum a sa valeur..et tout ce 'ti monde est pour mwa les pilliers de yabiladi...

je sais que c'est pas la bonne réponse..mais c'est par gratitude à tous ceux qui prennent un moment pour te répondre smiling smiley
l
5 juillet 2007 15:17
lol mr ezzouak mohamed,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juillet 2007 15:20
Citation
BlackHead a écrit:
je connais pas tt le monde..mais chaque contribution dans le forum a sa valeur..et tout ce 'ti monde est pour mwa les pilliers de yabiladi...

je sais que c'est pas la bonne réponse..mais c'est par gratitude à tous ceux qui prennent un moment pour te répondre smiling smiley


Salam,smiling smiley


Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponseswinking smiley, mais j'attendais des 'tits noms!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
5 juillet 2007 15:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam à tous,smiling smiley


J'aurais voulu savoir qui est-ce que vous considérez comme piliers de Yabiladi, vous pouvez citer autant de personnes que vous le souhaitez, soit par leur régulière participation, soit par leur ancienneté, ... mais précisez les raisons qui vous mènent à les citer!!!


Cependant, ne vous citez pas, ça serait pas du jeu!grinning smiley


Moi, j'en ai pas mal en tête mais ce serait trop long de les citer!!!(tm)


Alors, à vos claviers chers yabiladiens(nes)!!!winking smiley


le pilier et le seul pilier, sé le créateur de ce sitesleepingevil

(tm)

Salam,smiling smiley

Oui mais sans yabiladiens, le site n'aurait pas fait long feu evil mais en tout cas, c'est bien d'avoir pensé à lui (ainsi que toi lamyaâ)winking smiley!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
5 juillet 2007 15:32
m
5 juillet 2007 15:33
Bass

parce qu'il a toujours la bonne replique au bon moment pour un post
Mok Ya Mok !
N
5 juillet 2007 15:35
Citation
malikabb a écrit:
sam87grinning smiley

salam

tout le monde sauf toi evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
5 juillet 2007 15:36
Citation
marokhasna1 a écrit:
Bass

parce qu'il a toujours la bonne replique au bon moment pour un post


oui enfin il peut etre un peu sec lol sans vouloir critiquer

ps: bonjour bass au passage grinning smiley
m
5 juillet 2007 15:37
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
sam87grinning smiley

salam

tout le monde sauf toi evil

mdr jalousie qd tu nous tiensgrinning smiley
l
5 juillet 2007 15:37
il est pas sec bass,contrairement a d'autre personne si tu le comprend tu c pourquoi il dit ça, fo pas parler des gens absent,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juillet 2007 15:38
Citation
malikabb a écrit:
sam87grinning smiley

Salam,smiling smiley

Oh la maline!!!grinning smiley

Ps: en tout cas, toi, tu fait partie de ceux que je considèrent l'être!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
5 juillet 2007 15:41
merci sam87smiling smiley

lamyaa jai juste dis un peu sec lol et puis jai mis un ps je suis sure kil le prendra pas mal smiling smiley
l
5 juillet 2007 15:43
heu il dira juste plus rien ne m'étonne c tous fidél a lui meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 juillet 2007 16:18
Ah mais moi c'est ca qui me plais,

il est pas bavard, il te sort une phrase avec cinq mots dedans mais elle est trop bien la phrase elle veut tout dire, resume bien et est bien placé au bon moment

Respect Bass, c'est pour ca que je continues de le lire, avec lui plus rien ne metonne
Mok Ya Mok !
I
5 juillet 2007 16:23
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Bass

parce qu'il a toujours la bonne replique au bon moment pour un post


oui enfin il peut etre un peu sec lol sans vouloir critiquer

ps: bonjour bass au passage grinning smiley
la secret story grinning smiley
m
5 juillet 2007 16:26
grinning smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Bass

parce qu'il a toujours la bonne replique au bon moment pour un post


oui enfin il peut etre un peu sec lol sans vouloir critiquer

ps: bonjour bass au passage grinning smiley
la secret story grinning smiley

mdrrrrrrrr mme brunettegrinning smiley
l
5 juillet 2007 16:28
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Bass

parce qu'il a toujours la bonne replique au bon moment pour un post


oui enfin il peut etre un peu sec lol sans vouloir critiquer

ps: bonjour bass au passage grinning smiley
la secret story grinning smiley

mdrrrrrrrr mme brunettegrinning smiley

Ya des cachotteries on dirait ... Allez, racontez, on est entre nous grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook