Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piké le coupin de sa coupine
m
27 février 2006 16:24
il parait que c est un sport! tres a la mode!!
j
27 février 2006 16:26
coupin coupine mdrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 février 2006 16:29
Citation
joliedounia a écrit:
coupin coupine mdrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


bein oui!!

t adeja piké un toi??
b
27 février 2006 16:30
Citation
marocain-type a écrit:
il parait que c est un sport! tres a la mode!!
Non moi je ne prtaique ps ce sport makyejiche me3aya wemakyewafkniche je préfére le box.
j
27 février 2006 16:30
Citation
marocain-type a écrit:
bein oui!!

t adeja piké un toi??

eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
27 février 2006 16:31
sport ke je ne pratique pasNo noNo noNo no
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
27 février 2006 16:31
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
il parait que c est un sport! tres a la mode!!
Non moi je ne prtaique ps ce sport makyejiche me3aya wemakyewafkniche je préfére le box.


la box! avec qui? avce le coupin de ta copine?
m
27 février 2006 16:32
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
sport ke je ne pratique pasNo noNo noNo no


non mais je parle a des filles simple! toi tu es l ideale
i
27 février 2006 16:33
il faut vraiment etre sans scrupule pour faire ca;
b
27 février 2006 16:33
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
il parait que c est un sport! tres a la mode!!
Non moi je ne prtaique ps ce sport makyejiche me3aya wemakyewafkniche je préfére le box.


la box! avec qui? avce le coupin de ta copine?


No no J ps de coupin c un nom qui n'esiste ps chez makyen ghire le mariage wella gulessi fi darkoume si je dit le boxe c parceque tu a parler du sport grinning smiley
m
27 février 2006 16:38
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
il parait que c est un sport! tres a la mode!!
Non moi je ne prtaique ps ce sport makyejiche me3aya wemakyewafkniche je préfére le box.


la box! avec qui? avce le coupin de ta copine?


No no J ps de coupin c un nom qui n'esiste ps chez makyen ghire le mariage wella gulessi fi darkoume si je dit le boxe c parceque tu a parler du sport grinning smiley


bon le poste n est pas pour alors!! tu es trop top idealiste je cherche des gens normaux
b
27 février 2006 16:42
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
il parait que c est un sport! tres a la mode!!
Non moi je ne prtaique ps ce sport makyejiche me3aya wemakyewafkniche je préfére le box.


la box! avec qui? avce le coupin de ta copine?


No no J ps de coupin c un nom qui n'esiste ps chez makyen ghire le mariage wella gulessi fi darkoume si je dit le boxe c parceque tu a parler du sport grinning smiley


bon le poste n est pas pour alors!! tu es trop top idealiste je cherche des gens normaux


Allah ye3awenake a khouya dans ta recherche moi je suis ps normale.
m
27 février 2006 16:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
il parait que c est un sport! tres a la mode!!
Non moi je ne prtaique ps ce sport makyejiche me3aya wemakyewafkniche je préfére le box.


la box! avec qui? avce le coupin de ta copine?


No no J ps de coupin c un nom qui n'esiste ps chez makyen ghire le mariage wella gulessi fi darkoume si je dit le boxe c parceque tu a parler du sport grinning smiley


bon le poste n est pas pour alors!! tu es trop top idealiste je cherche des gens normaux


Allah ye3awenake a khouya dans ta recherche moi je suis ps normale.


ce n est pas ca! tu es trop ideale pour une societe du 21 siecle. tu es une sainte
b
27 février 2006 16:50
C question d'education sa n'a rien avoir avec les siècle et si jamais je vais avoir des enfants sa sera la même chose Incha Allah c une responsabilité akhouya je doit réussir "si je peut biensur" a donner se que mes parents mon aprris j'espére que tu ma compris je suis kedima mais machi ghchima.
Pour les autres chaqu'un fait ce qu'il veut.
l
27 février 2006 16:50
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
sport ke je ne pratique pasNo noNo noNo no


non mais je parle a des filles simple! toi tu es l ideale

g pas compris ce que tu as voulu dire pas la???
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
d
27 février 2006 17:09
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
il parait que c est un sport! tres a la mode!!
Non moi je ne prtaique ps ce sport makyejiche me3aya wemakyewafkniche je préfére le box.

t'es comme moi alors juste moi je prefere le karate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook