Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pigmentation sourcil
b
16 février 2016 17:39
Salam

Vous pensez quoi de la pigmentation des sourcils quand sa fait naturel ?
L
16 février 2016 20:00
Wa Aaleykoum As Salem,

Si tu as des jolis sourcils et que tu le fais faire par une pro pour les parfaire,alors d'après ce que j'ai vu sur certaines femmes qui le font,c'est très sympa comme résultat.

Si tu n'as pas beaucoup de sourcils et que tu le fais,je ne trouve pas ça bien terrible.Le résultat n'est pas très élégant dirons nous.
b
16 février 2016 21:37
Les femmes qui le font n'ont pas bcp de sourcil non?
L
16 février 2016 22:06
Si,elles ont de jolis sourcils mais parfois il y a des "espaces" à combler et elles ont donc recours à la pigmentation.

D'habitude j'ai horreur de ce genre de choses (comme le tatouage des sourcils etc etc) mais quand c'est fait par un bon professionnel, la pigmentation peut être une bonne alternative à l'étape maquillage des sourcils le matin.Le rendu est similaire.


Citation
bella18 a écrit:
Les femmes qui le font n'ont pas bcp de sourcil non?
b
16 février 2016 22:20
Je sais pas j'hésite
L
16 février 2016 22:28
Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les sourcils naturel.Mais je comprends tout à fait celles qui ont recours à cette méthode.

Si je n'étais pas satisfaite des miens,qui sait,j' aurais peut être essayé chez un bon pro.

En tout cas tu fais bien de ne pas prendre de décision hâtive.Si la personne te rate tu es bonne pour essayer de camoufler le résultat durant 2 à 3 mois...

Aller bonne nuit Bye
Citation
bella18 a écrit:
Je sais pas j'hésite
b
16 février 2016 22:30
Ben moi tout le monde me dit que j'en ai pas besoin mais bon faut tjr mettre du crayon et s'épiler sa soûle
P
16 février 2016 22:59
Bonjour

Je m épilais les sourcils chez les indiennes au fil je ressortais avec des sourcils fin

Puis on m a parlé de l atelier dû sourcils j ai fait le semi permanent il y a moins d un an j en suis plus que satisfaite ça change un visage et T sourcils sont tjr nickel

Je fais une retouche tous les 4 mois et une épilation tous les mois

C très naturelle comme résultat
b
16 février 2016 23:08
C'est combien
P
16 février 2016 23:12
180 euro la première fois + 1 retouche comprise le mois qui suit
40 euro pour la retouche trimestrielle
20 euro l épilation
Citation
bella18 a écrit:
C'est combien
b
16 février 2016 23:24
OK merci

j'ai peur d'essayer
P
16 février 2016 23:28
Bah moi j étais sûre de moi et puis ils ont bonne réputation j y allais les yeux fermés

Je ne le regrette absolument pas winking smiley
b
16 février 2016 23:29
Ta une foto ?
l
17 février 2016 22:37
Salam

Tu peu allez chez l'atelier du sourcil les yeux ferme j y vais depuis plus de 6 ans et j en suis entièrement satisfaite .
Mes amies elle aussi on craquer pour la pigmentation .
Va sur les pages Facebook si tu veux des photos
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 février 2016 23:18
Sa fait pas mal ? Moi je trouve sa fait pas naturel
l
18 février 2016 21:31
Si t'es une chochotte tu va douiller , il te proposerons une crème anesthésiante , moi je fait sans .
Pour le côté naturelle c clair que pendant une semaine tu a les sourcils fonce si non le tous se fond dans la masse au fur et à mesure tous dépend de ce que tu demande a la technicienne .

Après si t'es sourcils ne son pas fournis tu a le revitabrow pour facilité la pousse du sourcil c une alternative à la pigmentation
Citation
bella18 a écrit:
Sa fait pas mal ? Moi je trouve sa fait pas naturel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
18 février 2016 22:27
Moi les mien ils sont fourni
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook