Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieuses qui font fuire!
c
16 janvier 2009 12:50
bjr

et que pensez de la jeune femme violée qui a perdu sa virginité ?
QUE c'est une non pratiquante et qu'elle a forniqué de son gré ... et qu'elle n'a pas le droit à un homme sérieux ...
bref
et être pratiquant cela inclut beaucoup de choses ... qui dépassent la virginité
donc je trouve cela déplacé de lier le fait d'être pratiquant au fait d'être vierge ...
il y en a qui ont forniqué , se sont repentis et sont devenus de bons pratiquants
m
16 janvier 2009 13:38
Citation
Klissa a écrit:
salam

Sais tu au moins que le Prophete (saws) n'a epouser qu'une seule femme VIERGE ?

Relis tes texte ma belle et surtout oublie LES TRADITIONS

salam

Salma

Les femmes pas vierges ke le Prophete (saw) a epouser sont des neuves donc rien a voir.....
K
16 janvier 2009 14:14
Citation
matèsha a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
salam

Sais tu au moins que le Prophete (saws) n'a epouser qu'une seule femme VIERGE ?

Relis tes texte ma belle et surtout oublie LES TRADITIONS

salam

Salma

Les femmes pas vierges ke le Prophete (saw) a epouser sont des neuves donc rien a voir.....


pardon je voulais pas te vexer, j'ai pas choisis le meilleur exemple on dirait Oups

je rejoins : nesrine45 et clairebenett
S
16 janvier 2009 14:45
Salam !
Je pense qu'on mélange bcp trop de chose.
Au moment où ces femmes ou ces hommes (la fornication est interdite pour les DEUX !!!) ont forniqué ils étaient en effet perdus, dans le hram.
Entre temps, tu demandes pardon, tu pries, tu demandes à être guidé. Bref. Alors certes tu n'es plus vierge mais ça fait pas de toi un mécréant au moment où tu te maries.
Vous me suivez ? Tu es mécréant au moment où tu forniques. On change, on fait des erreurs.
La plupart des filles vierges épousent des hommes qui ne le sont pas !!! ca fait pourtant pas des hommes des mécréants !
C'est du n'importe quoi.

Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien. Un homme pieux, juste et sincère.

Souvent Allah 3a zawejel dans SA grandeur apporte des hommes biens à des filles qui ont merdé pour les remettre dans le droit chemin.
Ne te pose jamais ce genre de question. Allah est GRAND et lui seul sait pourquoi il arrive que les filles ou garçons qui ne sont plus vierges avant de se marier trouvent quand mm le "bonheur".

El Hamdoulillah. Qu'Allah nous guide tous !
s
16 janvier 2009 15:15
que celui qui n'a jamais péché jette la premiére pierre

Oups
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
16 janvier 2009 15:20
Aïcha a vraiment raison!!!!

J'ai fais connaissance avec un garcon, il sais que je ne suis malheureusement plus vierge. Je lui es dis que je veux réellement mettre une croix sur le sexe (hachakoum), non pas pour la religion mais pour moi même. Du jour au lendemain, plus de nouvelle!!! Il me donne des nouvelles que pour me demander si je tiens le coup, je lui répond "oui je supporte"...Et la il disparait.

Je tiens à signaler que ce garcon va à la mosquée, il fait la prière et tout ltralala.

Les mecs ne fuient pas les filles "sérieuses" mais celle qui ont un cadenas sur la foufoune.

Tu peux etre une vraiiiieeee peste, infidèle etc...Du moment que tu es vierge il te mette de coté, il te collectionne.

Si tu n'est plus vierge, tu peux être hyper mature, savoir faire le couscous, savoir faire l'amour et être super fidèle....Woullah maydiwha fik...Ah sisisisisi!!!!! Pour coucher avec toi et Bye bye



ET APRES IL VONT S'ETONNER QUON AILLE VOIR AILLEUR....D'AUTRE ORIGINE OU RELIGION
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
K
16 janvier 2009 15:33
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Aïcha a vraiment raison!!!!

J'ai fais connaissance avec un garcon, il sais que je ne suis malheureusement plus vierge. Je lui es dis que je veux réellement mettre une croix sur le sexe (hachakoum), non pas pour la religion mais pour moi même. Du jour au lendemain, plus de nouvelle!!! Il me donne des nouvelles que pour me demander si je tiens le coup, je lui répond "oui je supporte"...Et la il disparait.

Je tiens à signaler que ce garcon va à la mosquée, il fait la prière et tout ltralala.

Les mecs ne fuient pas les filles "sérieuses" mais celle qui ont un cadenas sur la foufoune.

Tu peux etre une vraiiiieeee peste, infidèle etc...Du moment que tu es vierge il te mette de coté, il te collectionne.

Si tu n'est plus vierge, tu peux être hyper mature, savoir faire le couscous, savoir faire l'amour et être super fidèle....Woullah maydiwha fik...Ah sisisisisi!!!!! Pour coucher avec toi et Bye bye


ET APRES IL VONT S'ETONNER QUON AILLE VOIR AILLEUR....D'AUTRE ORIGINE OU RELIGION

t'as trop raison aussi

Ils cherchent des excuse pour avoir du sexe sans engagement c le mariage qui les fait flipper s'engager prendre des responsabilitée vierge ou pas a la finale y'a trop souvant une excuse bidon

mais Heureusement il doit rester des hommes bien qui ne pensent pas qu'avec leur ..... et des filles qui savent ne pas se donner pour garder un mec et croire qu'il va se marier avec elle

c connu on couche pas on est des p**** on couche on est des p*** ...
On se demende qui c vraiment ce qu'il veut entre la feme et l'homme

RAPPEL AUSSI L'HOMME AUSSI DOIT RESTER VIERGE alors facile de critiquer les femmes mais regardez vous un peu (je parle pas des hommes qui respectent les femmes smiling smiley vous vous etes des perles )
k
16 janvier 2009 16:27
voir ailleurs d autre origine je peux comprendre
mais d autre religion
c est grave ce que tu dis
t as honte de ta religion
tu resume l islam au quelque personne que t as frequenter
si tu frequente des tordus
c est normal que t aura une vision tordu
mais fait pas comme la plupart des kafar
un arabe m as voler , tout les arabes son des voleurs
sa vole pas haute sur ce forum!
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Aïcha a vraiment raison!!!!

J'ai fais connaissance avec un garcon, il sais que je ne suis malheureusement plus vierge. Je lui es dis que je veux réellement mettre une croix sur le sexe (hachakoum), non pas pour la religion mais pour moi même. Du jour au lendemain, plus de nouvelle!!! Il me donne des nouvelles que pour me demander si je tiens le coup, je lui répond "oui je supporte"...Et la il disparait.

Je tiens à signaler que ce garcon va à la mosquée, il fait la prière et tout ltralala.

Les mecs ne fuient pas les filles "sérieuses" mais celle qui ont un cadenas sur la foufoune.

Tu peux etre une vraiiiieeee peste, infidèle etc...Du moment que tu es vierge il te mette de coté, il te collectionne.

Si tu n'est plus vierge, tu peux être hyper mature, savoir faire le couscous, savoir faire l'amour et être super fidèle....Woullah maydiwha fik...Ah sisisisisi!!!!! Pour coucher avec toi et Bye bye



ET APRES IL VONT S'ETONNER QUON AILLE VOIR AILLEUR....D'AUTRE ORIGINE OU RELIGION
16 janvier 2009 19:33
Citation
arhaye a écrit:
tu delires aicha

j'ai encore rien dit sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
16 janvier 2009 19:39
matesha tel7ouk aicha, [fr.youtube.com]
assalam o alykoum
m
16 janvier 2009 19:42
Citation
habib75 a écrit:
matesha tel7ouk aicha, [fr.youtube.com]

ptdrptdr
P
16 janvier 2009 21:53
On ne va pas forcer un homme a accepter une fille sur laquelle le voisin est potentiellement passé.
C'est tout à fait normal, certains hommes n'acceptent pas. Sauf cas ou la fille est vraiment devenue moustaqimah, sincère. Et là encore, je comprends la réticence des jeunes hommes, ils ont tout à fait raison. Quand on fait des erreurs, il faut savoir les assumer.

Citation
a écrit:
La plupart des filles vierges épousent des hommes qui ne le sont pas !!!

Ha bon? Des preuves statistiques?

Citation
a écrit:
Sais tu au moins que le Prophete (saws) n'a epouser qu'une seule femme VIERGE ?

Quel rapport? Ne comparez pas la beurette de banlieue qui s'est donnée hors mariage avec les épouses du Prophète, divorçées ou veuves.

Citation
a écrit:
une fille ne fera pas fuir un homme car elle est virege , mais les hommes sont de plus en plus conscients que ce bout de chair n'est pas ce qui partagera les responsabilités et la vie . il n'est là que le les quelques secondes avant d'etre enlevé . reste la personne .. et ça les criteres sont bien plus determinantes pour que le couple dure ..
Citation
a écrit:

Vous généralisez. Après, tout dépend de ce que vous appelez "hommes". S'ils sont comme ces filles, alors pas étonnant qu'ils s'en foutent. Mais les gens de bonne famille ne s'en foutent pas, croyez-moi.
Souvent, femme varie.
K
17 janvier 2009 01:34
Citation
SihamR a écrit:
Salam !
Je pense qu'on mélange bcp trop de chose.
Au moment où ces femmes ou ces hommes (la fornication est interdite pour les DEUX !!!) ont forniqué ils étaient en effet perdus, dans le hram.
Entre temps, tu demandes pardon, tu pries, tu demandes à être guidé. Bref. Alors certes tu n'es plus vierge mais ça fait pas de toi un mécréant au moment où tu te maries.
Vous me suivez ? Tu es mécréant au moment où tu forniques. On change, on fait des erreurs.
La plupart des filles vierges épousent des hommes qui ne le sont pas !!! ca fait pourtant pas des hommes des mécréants !
C'est du n'importe quoi.

Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien. Un homme pieux, juste et sincère.

Souvent Allah 3a zawejel dans SA grandeur apporte des hommes biens à des filles qui ont merdé pour les remettre dans le droit chemin.
Ne te pose jamais ce genre de question. Allah est GRAND et lui seul sait pourquoi il arrive que les filles ou garçons qui ne sont plus vierges avant de se marier trouvent quand mm le "bonheur".

El Hamdoulillah. Qu'Allah nous guide tous !


ClapClapClap
m
17 janvier 2009 10:47
Salam

C'est Bizarre Jme Suis Jamais Pris La Tete Sur Ce Sujet Et Dailleurs Même Les Gars Qui Avaient L'intention

De Se Poser Sérieusement M'ont Jamais Poser Cette Question C a d " T'es Vierge?"

Dire Que Les Pieuses Font Fuir Jsuis Pas Daccord... En Tout Cas Dans Mon Entourage Y Sont Tous à La

Recherche De Filles Pieuses... Mais Qu'est Ce Que T'entend Par Filles Pieuses D'abord ?!
P
17 janvier 2009 17:06
Les pieuses font fuire les Shayatines, comme les pieux. Heureuses sont donc les pieuses, car Shaytan se tient à l'écart.
Souvent, femme varie.
m
18 janvier 2009 15:37
Citation
Prolétaire a écrit:
Les pieuses font fuire les Shayatines, comme les pieux. Heureuses sont donc les pieuses, car Shaytan se tient à l'écart.


fournicateur avec fornicatrice et vise versa ???????? c ca ktu veu dir?
P
18 janvier 2009 17:24
Citation
matèsha a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Les pieuses font fuire les Shayatines, comme les pieux. Heureuses sont donc les pieuses, car Shaytan se tient à l'écart.


fournicateur avec fornicatrice et vise versa ???????? c ca ktu veu dir?

Non, je veux dire que les filles tranquilles ne se font jamais accoster dans la rue par le 1er venu. C'est le cas notemment des filles voilées.
Souvent, femme varie.
L
18 janvier 2009 18:50
Citation
karimmuslim78 a écrit:
voir ailleurs d autre origine je peux comprendre
mais d autre religion
c est grave ce que tu dis
t as honte de ta religion
tu resume l islam au quelque personne que t as frequenter
si tu frequente des tordus
c est normal que t aura une vision tordu
mais fait pas comme la plupart des kafar
un arabe m as voler , tout les arabes son des voleurs
sa vole pas haute sur ce forum!
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Aïcha a vraiment raison!!!!

J'ai fais connaissance avec un garcon, il sais que je ne suis malheureusement plus vierge. Je lui es dis que je veux réellement mettre une croix sur le sexe (hachakoum), non pas pour la religion mais pour moi même. Du jour au lendemain, plus de nouvelle!!! Il me donne des nouvelles que pour me demander si je tiens le coup, je lui répond "oui je supporte"...Et la il disparait.

Je tiens à signaler que ce garcon va à la mosquée, il fait la prière et tout ltralala.

Les mecs ne fuient pas les filles "sérieuses" mais celle qui ont un cadenas sur la foufoune.

Tu peux etre une vraiiiieeee peste, infidèle etc...Du moment que tu es vierge il te mette de coté, il te collectionne.

Si tu n'est plus vierge, tu peux être hyper mature, savoir faire le couscous, savoir faire l'amour et être super fidèle....Woullah maydiwha fik...Ah sisisisisi!!!!! Pour coucher avec toi et Bye bye



ET APRES IL VONT S'ETONNER QUON AILLE VOIR AILLEUR....D'AUTRE ORIGINE OU RELIGION


karimmuslim78
réfléchis bien , Mariame-la-Casaouia a bien fait la part entre religion et traditions culturelle comme beaucoups dans ce sujet

mais par contre il y a des gens(surtout des hommes quand cela les arrange) qui ne font font pas la part des choses


alors , si il y a confusion entre la religions et les coutumes populaire , je pense que tu devrais t'en prendre a d'autres

________

D'ailleur ta réaction n'est elle pas aussi une réaction commandée en relation a une version sexiste de l'islam et de la culture machiste ou encore de la défiance des étrangers, de gens différants ....? grinning smiley

cordialement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/01/09 18:55 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook