Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une piètre cuisinière...
S
13 septembre 2016 02:44
Je me suis arrêté à "maghrébins (beurk caca)".

J'espère pour toi que t'es pas une maghrébine.
13 septembre 2016 10:31
Question ou affirmation?

perplexe
Citation
Odell B. Junior a écrit:
J'avoue.

Moi je le vaux pas par exemple winking smiley
L
13 septembre 2016 10:32
non pas du tout mdr !!!

mais le peu me suffit !!! franchement le sandwhish thon est pour moi la pire invention !!!!
Citation
mamiche a écrit:
T es anorexique ?

parce que moi j ai trop faim, si je sais pas cuisiner , je me fais un sandwich bien gras au thon ou aux frites , Mais pas un yaourt , ah ca non, jamais. Je meurs .
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
13 septembre 2016 10:35
Hihi sa s'apprends avec le temps certaines cuisines comme des chefs tant mieux pour elles mais ya les débutantes aussi comme moi enfin je me dis moyenne maintenant

après tellement de raté j'arrive maintenant à cuisiner correctement
je peux te dire que mon mari a fais des expériences culinaires regrettables mdr grinning smiley

Mais maintenant je suis sémi pro de la cuisine tunisienne hihi
C
13 septembre 2016 10:56
Oui, mais vu qu'elle a manger et semblait trouver sa très bon, je pense que d'habitude ce n'est pas beaucoup mieux lol
13 septembre 2016 10:57
Ah mais c est tellement bon !!! Le thon rio mare , tu connais ?smiling smiley

je suis gourmande et une bonne mangeuse

un yaourt meme en entree ou en dessert ne me suffit pas.
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
non pas du tout mdr !!!

mais le peu me suffit !!! franchement le sandwhish thon est pour moi la pire invention !!!!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
13 septembre 2016 11:02
Et tu as la ligne avec tout ça ?
Citation
mamiche a écrit:
Ah mais c est tellement bon !!! Le thon rio mare , tu connais ?smiling smiley

je suis gourmande et une bonne mangeuse

un yaourt meme en entree ou en dessert ne me suffit pas.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 septembre 2016 11:58
Oui je vois.
Surement une débutante comme toi, apres tout faut bien commencer un jour smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui, mais vu qu'elle a manger et semblait trouver sa très bon, je pense que d'habitude ce n'est pas beaucoup mieux lol
13 septembre 2016 12:09
Salam


C'est Inné ou henné ??

Citation
Professeur NahNah a écrit:
je suis de ceux qui pensent que la cuisine c'est inné

ça ne s'apprend pas

donc si elle est pas doué en cuisine, il va falloir faire avec
B
13 septembre 2016 16:40
Both Angel
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Question ou affirmation?

perplexe
13 septembre 2016 16:55
Salam aleikoum

Oui on peut apprendre à cuisiner et s'améliorer, mais encore faut-il aimer cuisiner et avoir du goût.
Et il faut de la patience et de la pratique.

Par contre il y a peu de chance que la cuisine de ta femme soit exactement identique à la cuisine de ta mère, inutile d'avoir de faux espoirs.
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Salam à tous,

Tout d'abord saha aidkoum à tous winking smiley

Je voudrais discuter ce soir de cuisine ! grinning smiley

Il est de notoriété publique que pas mal de maghrébins (beurk caca) désirent une femme qui sache faire de bon plats traditionnels pour nourrir un peu tout le monde aux foyer, sache faire des pâtisseries, voire même des desserts.

Certaines femmes se revendiquent même comme étant d'excellentes cuisinières, et dans l'élan, cherchent à se perfectionner beaucoup plus en tentant de nouvelles recettes...

Seulement voilà, hélas, il arrive que la nourriture ne soit pas si bonne qu'attendu eye rolling smiley

Ma question est simple, comment on fait si on tombe sur une personne qui cuisine mal ? Lui dire que c'est mauvais au risque de la blesser ? sad smiley

Se forcer à tout ingurgiter au risque de tout évacuer ensuite ? grinning smiley

Surtout si la personne fait de son mieux pour faire plaisir à l'autre...

On peut s'améliorer en cuisine ? Ou alors se forcer les premières semaines Ill

Cette brillante idée de topic m'est venue ce soir en dégustant un couscous, qui ma foi s'est avéré somme toute juste comestible confused smiley

Il m'est aussi arrivé de diner chez une femme qui souhaitait m'impressionner zerma pour le mariage, mais qui a totalement raté son oeuvre ( des briques, difformes, et pleine de coquille d'oeuf grinning smiley , ce qui conduit à un fou rire entre le père de ma cousine et moi même Angel)

Je précise que je n'attends pas d'une femme ou d'un mariage qu'on me fasse à manger, je me débrouille comme je peux tout seul, merci à Findus, Buitoni et Tipiak (sans oublier le fameux couscous Garbit ptdr)


"Attend ce maghrébin il nous prend pour ces esclaves comme d'habitude" diraient certaines In love

Merci pour vos réponses les khey'

J'espère que ça nous changera un peu des "j'sui amoureux grave comment j'ai" eye popping smiley
B
13 septembre 2016 16:58
Qui a dit que ma mère cuisinait bien grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Oui on peut apprendre à cuisiner et s'améliorer, mais encore faut-il aimer cuisiner et avoir du goût.
Et il faut de la patience et de la pratique.

Par contre il y a peu de chance que la cuisine de ta femme soit exactement identique à la cuisine de ta mère, inutile d'avoir de faux espoirs.
13 septembre 2016 17:04
En général on aime tous la cuisine de maman, on a grandi avec.
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Qui a dit que ma mère cuisinait bien grinning smiley
C
13 septembre 2016 18:30
C'est une femme qui a une fille de 12ans maintenant et un fils de 4ans lol ces loin d'être une débutante, mais je dirait plutot que chacun ces goût... Moi par exemple j'aime la nourriture peut salé, et mon mari adore le sel... ces une question de goût
14 septembre 2016 09:26
Je ne sais pas Football
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Both Angel
K
KNL
19 septembre 2016 10:46
solution N°1 : DIY = apprends a cuisiner

solution N°2 : cherche un hadith t'autorisant a epouser ta propre mere, generalement elle cuisine bien mais helas ça ne va pas plus loin que l'affectif et le culinaire et on sait qu'un homme a des besoins sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook