Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PIERRES RICHARDS TES VOUS LA ????????
l
26 juillet 2016 00:52
Salem a toutes et a tous, j aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont agit comme Pierre Richard !!!! je m éxplique, genre LA GAFFE DE L ANNEE , je suis impatiente de vous lire et de me marrer un peu !!!Clap
w
26 juillet 2016 01:09
Présente !

J'ai rien en tête mais j'en fais tellement des boulettes, je suis une vraie tête en l'air, j'oublie plein de choses importantes, je fais tout en dernière minute et en mode catastrophe
je fais également souvent des bourdes en parlant, des fois je dis des trucs pas très sympa sans m'en rendre compte
B
26 juillet 2016 01:10
pareil jai rien en tete mais wAllah mes parents m'ont longtemps surnommé Pierre Richard loooool
l
26 juillet 2016 12:33
Alors moi il m est arrivé un truc
26 juillet 2016 12:35
Salut !

Pierre Richard, présente !!!

Les boulettes, les chutes et autres drôleries sont mon crédo, j'ai longtemps essayé de lutter contre mais rien y fait.

Je casse souvent des choses, je tombe souvent dans la rue en me faisant une cheville au passage. La pire fois est quand je suis tombée dans le caniveau alors qu'il pleuvait à torrent en allant à un mariage - j'étais dégueue, tout le monde s'est bien foutu de ma gueule.

Une autre fois, je faisais un jogging et je me suis fait surprendre par un orage. Un camion est passé à coté de moi et je me suis retrouvée avec une flaque pleine de sable et de graviers au dessus de la tête.
Le même jour, j'avais mis 2euros dans le parcmètre alors qu'on était dimanche....

Un jour, à la fac, j'ai été réveillée par le bruit de mon front sur la table de l'amphi... La honte.

Par deux fois j'ai demandé "alors, il est pour quand ce bébé" avant d'entendre "ah mais je ne suis pas enceinte...". Horrible. Comme la fois où j'ai demandé à une ancienne copine comment allait sa mère, j'avais oublié que j'avais assisté à son enterrement.... Affreux.

Un jour, j'ai mis les pieds dans du béton frais et en plus de m'être fait engueuler par les mecs du chantier.... j'ai perdu une ballerine.

La dernière date d'il y a deux semaines : je pars en Corse, j'arrive sur le bateau, je me rends compte que j'avais bien réservé une cabine pour ma mère et mes gosses, mais pas pour mon chéri et moi. On a dormi avec des serviettes de plages en guise de couverture comme des clochards (mais des clochards dans un monde de riche : il y avait de la moquette au sol).

On arrive enfin à la location, j'ouvre le coffre, je commence à décharger la voiture, et là, je me rends compte que j'ai oublié ma valise sur le palier de mon appart.


Voilou, la suite de mes aventures au prochain épisode.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 13:33 par C.C..
l
26 juillet 2016 12:51
Euh mon message a été coupé. Je sais pas ce qu il s'est passé bref je reecris. Donc mon père a l époque avait une 405 oui pas de rire svp
l
26 juillet 2016 12:54
Tu ma tué la franchement. La vraie de vraie pierre richard. Moi j ai essayer 2 fois d écrire mon commentaire mais ça se coupe a chaque fois. En gros j ai essayer de démarrer la voiture a mon voisin au lieu de celle de mon père. Car ils avait une 405 identiques.
26 juillet 2016 13:32
Moi j ai essayer 2 fois d écrire mon commentaire mais ça se coupe a chaque fois.

Ca c'est du Pierre Richard tout craché ! ptdr

Sinon, elle est bien ta bourde.
C'est arrivé à ma mère (je sais de qui je tiens) sur le parking de Carrouf. Elle était vénèèèère..... Jusqu'au moment où le propriétaire est arrivé. Le pire, c'est que c'était même pas le même modèle, juste la même couleur (mais une peugeot pareil et c'est vrai qu'elles se ressemblent toutes).


Une autre me revient, avec ma mère : on voyageait en car pour aller à Budapest ou à Prague, je me rappelle plus, on s'arrête en Autriche dans une aire d'autoroute, le mec du car nous donne rdv à un endroit.
On se disperse, on va manger, et quand arrive l'heure de retrouver le car, tout le monde répond présent, sauf ma mère. A l'époque, pas de portable. On retourne aux chiottes pour savoir si tout allait bien, pas de maman. On savait pas parler anglais, ni autrichien, ni allemand.... C'était vraiment la merde, surtout que l'horloge tournait et que tout le monde nous attendait.

En fait, elle était sortie par une autre sortie qui donnait sur un autre parking (l'aire était compartimentée en 3 et effectivement, l'autre parking était identique à s'y méprendre au notre). Elle errait, comme ça, l'air hagard, quand elle nous a vu, elle a crié les bras en l'air : "il est parti sans nous ! Il nous a oublié ce con de car de mes deux roubignoles !!!" Et nous on rigolait, on rigolait ! Je m'en rappellerai toute ma vie. "de mes deux roubignoles"... Ma mère et ses expressions....


Citation
lanvin a écrit:
Tu ma tué la franchement. La vraie de vraie pierre richard. Moi j ai essayer 2 fois d écrire mon commentaire mais ça se coupe a chaque fois. En gros j ai essayer de démarrer la voiture a mon voisin au lieu de celle de mon père. Car ils avait une 405 identiques.
28 juillet 2016 10:36
je cherchais souvent mes lunettes alors qu'elles étaient sur mon nez
pour y remédier je me suis fais opérer pour la myopie
m
28 juillet 2016 12:35
Plusieurs fois je suis sortie de la maison en pantoufles grinning smiley
l
28 juillet 2016 18:01
Nonnn en pantoufles ? Ah oui j avoue une vraie pierre richard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook